Discussion: La déception de Montréal
- 06/08/07, 21:34 #21Moi j'ai quitté Montréal en cours de PVT pour me rendre à Vancouver (bien que j'adorais Montréal) et au bout de 5 mois j'ai fait le chemin en sens inverse parce que l'animation de Montréal me manquait, tout comme sa multiculturalité. Alors progresser en anglais oui mais pas à tout prix, et à Montréal j'ai habité avec des anglophones et fait des jobs bilingues donc c'est toujours ça de pris.
- 08/08/07, 19:45 #22Oui je crois que moi aussi j'ai progressé en anglais à Montréal et peut être plus qu'à Ottawa!
J'ai eu une job de commis à la saisie de données et même si k'anglais n'était pas obligatoire, les formatrices étaient plus confortables en anglais et donc j'ai eu deux semaines de formation 40% français et 60% anglais. Pas pire pantoute pour te remettre l'anglais en tête!
Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi appris à jouer au badminton en anglais Faire partie d'associations sportives permet de faire des rencontres et pas toujours francophones!
En conclusion : si tu fais pas ta feignasse, tu peux améliorer un chti peu ton anglais !!
- 10/08/07, 13:05 #23
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.