Pour le boulot je pense reste car je viens tous de meme tous les jours de bonne humeur et je suis mieux payee que la plupart des autres boulots dans la ville donc je vais attendre... En plus il y a du changement en cours niveau direction donc je verrais d ici la.
Niveau logement c est la bete noir je regarde mais comme j ai deja donne 1 mois de caution ou je suis mes finances sont a sec donc je n ai pas assez d argent pour payer le premier et dernier mois de loyer. Mais je cherche en effet 1 bedroom ou un grand bachelor mais je ne veux pas un basement donc c est assez difficile, je pense aussi me mettre peut etre en colocation avec une autre personne mais je suis un peu reticente a la coloc donc j economise et je me regarde. Je pense aussi faire appel a un agent immobilier ici ce sont les proprietaires qui payent et non pas les locataires.
Pour le boulot, c'est déjà un très bon point je trouve, toujours mieux que mi-temps dans un café.
C'est clair que si c'est pour vivre en colloc comme un étudiant et vivre moins bien qu'en France ça sert à rien, surtout quand tu vise le long terme. Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite trouver !