Je suis contente pour toi

. Oui en tant que prof d'anglais je pourrais te faire le top 10 des nationalités les plus insupportables.
Je me permet de répondre, car je lis un peu les avis des gens sur l'Australie en PVT. J'y suis aller 6 mois en student visa et les Français ( pour le peu en student visa ) que j'ai rencontré étaient top, c'est même devenue des amis proches, à part le fait que je devais les forcer à me parler en anglais h24 car j'étais venus pour ca, ce que je lis sur les backpackers Français en PVT m'étonne beaucoup...ca fait même peur.
Je croise aussi pas mal de Français durant mes voyages, en Asie en Amerique Latine ( hors PVT mais bien des backpackers ) je n'ai pas ressenti ou vécu ce genre de chose, ou très peu....enfin après dès que je ne sent pas quelqu'un ou que je le trouve abrutissant, je fuis...
Moi c'est plutôt le comportement de certains qui ont beaucoup d'argent et qui vont dans des pays pauvres qui m'exaspèrent, mais passons...
MAIS en PVT, c'est différent...vous devez vivre un minimum ensemble, je me trompe?
Vous êtes bien obligé de vivre ensemble à un moment donné et vous croiser- recroiser ( travail en ferme, backpackers hostels , dortoirs et autres fameux Working backpackers hostels ?? Ce serait la raison principale? et en effet l'afflux EN MASSE en Australie. ( en espérant que les trentenaires qui arrivent remontent le niveau )
Lesenceintes à fond sur la plage, on a pas envie d'entendre votremusique, beaucoup d'Australiens m'ont fait part de leur agacement àce propos.Lebruit dans les campings, les cuisines pas lavés, les joints à toutva, quelle tristesse.