26 ans = âge de se poser...
ben justement, qu'est ce qu'on fait quand on en a 27 (presque 28 même

) et qu'on est plus ou moins posé et qu'on a ce sentiment qui nous dit "qu'est ce que tu fais de ta vie là ?!".
T'as le courage d'être là bas, moi je suis à Paris, j'ai un appart', un boulot et un boulot plutot bloquant pour un éventuel départ: je travaille dans la fonction publique dans les RH. Je n'ai pas vraiment de profil professionnel dessiné et un niveau BTS informatique qui ne me sert pas à grand chose (c'est aussi bien d'ailleurs...), j'ai un anglais plutot moyen... bref, je suis torturée par ces questions existentielles : est ce que je pars quand meme ? mais pour faire quoi ? car le truc c'est que les petits boulots j'ai donné, je ne veux plus y repasser sur du long terme., mais dans quelle branche bosser ?
Donc tu vois Sandrine, tu n'es pas la seule à avoir toutes ses questions sur quoi faire de sa vie, où aller....

Je crois que finalement, comme beaucoup l'ont dit, le mieux est peut être de suivre son instinct, ses rêves, son cœur quoi... (oh c'est beau ce que je dis ! mdr)
Je te souhaite bon courage dans tes questions, tu as la chance d'être là bas, profite de chaque moment surtout !
Pauline