Salut a vous,
AH, partir seul . . . Quel étrange sentiments !
Personnellement, je pars demain pour paris en train, avec mon année de bagage sur le dos, je vais me retrouver a roissy vers 18 h, je dois appeler une navette pour qu'elle vienne me cherche pour m'emmener dans un obscur hotel baladin où je vais passer ma dernière nuit française. . .seul

Le lendemain matin, Navette à 6h40, embarquement, douanes (pourvu que mes deux bouteilles de rouge et mon disque dur passe. . ) et arrivée à Montréal à 12h10, heure locale. .
Et là, ben, je vais surement me rendre compte que je suis parti, seul, dans un pays que je ne connais pas, ou je ne connais personne ou presque. .
Sentiments bizarre, étrange que de partir voir ailleur comment qu'c'est, seul. Question, de personne surement, moi je sais que j'en ai besoin, que c'est un peu ça que je cherche, après, j'ai bien hate de rencontrer les forumeurs pour une chtite soirée, je ne suis pas un ours non plus .. .
Simplement, je pense que seul on est obligé de se bouger le c.., quand on pars avec quelqu'un on amène un peu de son confort avec soi, il ne s'agit nullement d'un jugement, chacun fait en fonction de ses envies de ses attentes.
J'ai hate, je flippe un peu, je suis un inconscient de base donc, je ne me rendrais vraiment compte de la réalité de ce départ qu'une fois sur place, le bec dans l'eau comme on dit.
Voilà, je vous tiens au courant et je vous souhaite a tous un bon pvt, seul, en couple ou en groupe. .
Chacun fais fais fais, c'qui lui plait plait plait .. .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz