ne t'en fais pas émilie, tu n'est pas la seule....
je m'explique, je vais faire court...
on est arrivé ici à Montréal avec ma copine en janvier, elle m'a laissé mi février...
pendant ce temps, j'avais du boulot, mais pas de vraie relation avec les gens avec qui je bossait...(pas d'ambiance au boulot...). Bref, j'ai démissionné, on a décidé de prendre chacun une coloc' de notre coté fin mars (durant mi-février à fin mars, je faisais de la coloc' avec mon ex.....un truc de ouf...).
Du coté du taf, pas d'amis, que dalle, la déprime, je cherche un nouveau job avec une ambiance plus jeune...
début avril début de la coloc' et du nouveau taf dans une meilleure ambiance...
Mais toujours pas de réelle amitié...je fais beaucoup de photos, de skate, mais alone, tous les trips que j'entreprend c'est alone...(autant dire que c'est pas facile de bouger hors de montréal alone, je sais je rabache, je deviens vieux..!!...).
Les soirées PVT qui sont organisées tombent malheureusement quand je bosse..Bref, je me dis pas de chance, ça viendra peut-etre, je découvre tout seul, c'est pas grave...quitte à faire le tour du Canada tout seul, ça me dérange plus maintenant...
Et puis on a de la chance, on n'est pas collé à notre portable, puisqu'il ne sonne jamais..(sauf pour le boulot)!!!

Mais bon, c'est vrai que c'est pas évident du tout de trinquer tout seul....
Je compatis....
sois forte, et vivez vos rêves ensemble ton copain et toi...!!