Discussion: Bonjour Montréal

Lylie

Likes reçus
    2
    Salut,

Je vais pas épiloguer mon ressenttis de départ et d'arrivée car c'est identique à Sandra et Nat

Jsuis de mon coté arrivée dans un appart pour 15j que je partage avec une française et une mexicaine, elles sont hyper sympa et je suis bien située (Mont-Royal)

Mon seul bémol est que je me suis levée avec une crève pas possible... d'ailleurs là je vous écris de mon lit!!!

Donc mes démarches et visiter Montréal c'est pas pour demain

Bisous à tous

Likes reçus
    0
    ça doit être rageant d'être arrivé et d'être cloué au lit...je te souhaite un rapide retablissement !

Likes reçus
    1
    Bienvenusà Montreal et repose toi bien. Tu verras tu vas t'amuser ici et a bientot lors d'une prochaine soirée pvtiste.

Likes reçus
    12
    Dis toi qu'au moins ça c'est fait!
    Logiquement une bonne crève on en a une par an...Donc te voilà libérée pour le reste de l'année...pas génial ça????

Non plus sérieusement...tu dois être super frustrée mais ne t'inquiète pas...tu as encore pas mal de jour devant toi pour profiter pleinement de Montréal!

Bon rétablissement

Lylie

Likes reçus
    2
    Merci pour vos messages oui jsuis un peu frustrée mais je vais essayé de bouger mon popotin car jsuis trop speed dans l'esprit pour contempler mon plafond! lol

En tout cas hésitez pas à acheter les médocs en France avant de partir, je n'ai pris que de l'efferalgan mais ça m'aide beaucoup, alors prenez sirop, comprimés etc faites votre pharmacie

On m'a dit que bientôt c'est les soldes? c'est juste ou pas? car j'ai besoin de couvrir mon pitit corps bien que je trouve le froid Canadien est bien plus agréable que l'humidité de Paris

MOTTE -) A mon grand malheur c'est ma 3ème ou 4ème crève depuis Noël...

Vanessa 44 ans

Likes reçus
    15
    bienvenue sur Montréal Lylie
    je suis restée clouée au lit 3 jours quand je suis arrivée aussi !!!
    ce doit être la clim de l'avion etc...

Lylie

Likes reçus
    2
    Oui je pense que c'est ça et comme j'ai pas mal mouillé mon T-Shirt avec les bagages à trimballe, ça n'a pas dû être bon non plus.

Dis si tu as un blog communique le moi par MP j'aimerai bien suivre ton périple

Message de Vanessa
    bienvenue sur Montréal Lylie
    je suis restée clouée au lit 3 jours quand je suis arrivée aussi !!!
    ce doit être la clim de l'avion etc...

Likes reçus
    12
    Les soldes t'en fais pas y en a tout le temps!!!!!
    Ici ce n'est pas réglementé donc y a des promotions pratiquement toute l'année!

Christelle 44 ans

Likes reçus
    22
    Bonjour LyLie!

Et BienVenue à MontRéal

Bon petite baisse de régime avc le voyage, le décalage horaire.. on a tous connu ça avec une intensité plus ou moins forte
    So courage, rétablie toi vite et surtout gardes le moral!

Hey.. ça y est tu es à MONTREALLLLL !!!!
    ENJOY!
    Dernière modification par Sateen ; 16/03/06 à 18:58.

Karine

Likes reçus
    7
    coucou miss lylie !!! j'espère que ta crève va vite passer mais tu sais ce qu'on dit: "soignons le mal par le mal !!!" donc n'hésites pas à bouger dés que tu le pourras pour faire passer cette vilaine crève inaugurale !!! bonne continuation sur Montreal et à bientot làbas !

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Bienvenue Lylie! J'espère que tu vas vite pouvoir te remettre sur pied et partir à la découverte de la ville!

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    bon rétablissement et bienvenue sur le forum, bonne continuation à Montréal !

Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    Bon courage petite Lylie!
    On est tous avec toi contre ce méchant rhume! Je suis ton conseille... je prends ma pharmacie avec moi, une écharpe pour la clim de l'avion et un groupe de sherpa pour pas mouiller mon tee shirt à transporter mes valises!
    A bientôt!

sandra&nat 42 ans

Likes reçus
    5
    bienvenue !!!! on te souhaite un bon retablissement pour que tu puisses explorer la ville mais on ne s'inquiete pas pour toi, on sait que tu es pleine de ressource!

a tres bientot sur Montréal miss :-)

Lylie

Likes reçus
    2
    Bizarrement avoir passé ma journée au lit avec zéro compagnie ben ça ne m'a pas fait déprimer au contraire je réalise dans ce calme ma chance d'être ici...

Préparez vous futurs pvtistes

Likes reçus
    4
    Allez Lylie, courage, combats ce méchant virus !

Et bonne visite de Montréal...

Charlye 43 ans

Likes reçus
    41
    Bon courage, un ti rhume maintenant et après t'es reparti pour une année!!!

Bonne découverte de MLT

Lylie

Likes reçus
    2
    Vaillante que je suis j'ai fait ma sécu ce matin et quel simplicité le mode administratif! En gros bonjour, passeport, blablabla, numéro provisoire et aurevoir!
    Jsuis à l'ouest ou c'est bien vrai que ça soit aussi zen??? Ca fait un bien fou.

Likes reçus
    4
    Message de lylie
    Vaillante que je suis j'ai fait ma sécu ce matin et quel simplicité le mode administratif! En gros bonjour, passeport, blablabla, numéro provisoire et aurevoir!
    Jsuis à l'ouest ou c'est bien vrai que ça soit aussi zen??? Ca fait un bien fou.
    Hello, j'espere aue tu vas mieux. Tu verras c'est vrai que les administrations ici sont plus éveillées aue celles de notre mère patrie, mais tout n'est pas parfait pour autant. Je peux te citer en exemple cet en...é de dounier lorsque j'ai voulu récupérer mes malles ou encore le centre pour l'emploi aui te fait patienter une bonne heure et te fais remplir des formulaires longs comme un jour sans pain pour finallement te dire aue t'as droit a rien tant aue t'es pas résident permanent...

Allez, bon courage. Vas vite découvrir cette super ville qu'est Montréal !