Discussion: Bonjour Montréal
- 16/03/06, 17:05 #1Salut,
Je vais pas épiloguer mon ressenttis de départ et d'arrivée car c'est identique à Sandra et Nat
Jsuis de mon coté arrivée dans un appart pour 15j que je partage avec une française et une mexicaine, elles sont hyper sympa et je suis bien située (Mont-Royal)
Mon seul bémol est que je me suis levée avec une crève pas possible... d'ailleurs là je vous écris de mon lit!!!
Donc mes démarches et visiter Montréal c'est pas pour demain
Bisous à tous
- 16/03/06, 17:31 #2ça doit être rageant d'être arrivé et d'être cloué au lit...je te souhaite un rapide retablissement !
- 16/03/06, 17:45 #3Bienvenusà Montreal et repose toi bien. Tu verras tu vas t'amuser ici et a bientot lors d'une prochaine soirée pvtiste.
- 16/03/06, 17:57 #4Dis toi qu'au moins ça c'est fait!
Logiquement une bonne crève on en a une par an...Donc te voilà libérée pour le reste de l'année...pas génial ça????
Non plus sérieusement...tu dois être super frustrée mais ne t'inquiète pas...tu as encore pas mal de jour devant toi pour profiter pleinement de Montréal!
Bon rétablissement
- 16/03/06, 18:18 #5Merci pour vos messages oui jsuis un peu frustrée mais je vais essayé de bouger mon popotin car jsuis trop speed dans l'esprit pour contempler mon plafond! lol
En tout cas hésitez pas à acheter les médocs en France avant de partir, je n'ai pris que de l'efferalgan mais ça m'aide beaucoup, alors prenez sirop, comprimés etc faites votre pharmacie
On m'a dit que bientôt c'est les soldes? c'est juste ou pas? car j'ai besoin de couvrir mon pitit corps bien que je trouve le froid Canadien est bien plus agréable que l'humidité de Paris
MOTTE -) A mon grand malheur c'est ma 3ème ou 4ème crève depuis Noël...
- 16/03/06, 18:24 #6bienvenue sur Montréal Lylie
je suis restée clouée au lit 3 jours quand je suis arrivée aussi !!!
ce doit être la clim de l'avion etc...
- 16/03/06, 18:28 #7Oui je pense que c'est ça et comme j'ai pas mal mouillé mon T-Shirt avec les bagages à trimballe, ça n'a pas dû être bon non plus.
Dis si tu as un blog communique le moi par MP j'aimerai bien suivre ton périple
Message de Vanessa
- 16/03/06, 18:29 #8Les soldes t'en fais pas y en a tout le temps!!!!!
Ici ce n'est pas réglementé donc y a des promotions pratiquement toute l'année!
- 16/03/06, 18:54 #9Bonjour LyLie!
Et BienVenue à MontRéal
Bon petite baisse de régime avc le voyage, le décalage horaire.. on a tous connu ça avec une intensité plus ou moins forte
So courage, rétablie toi vite et surtout gardes le moral!
Hey.. ça y est tu es à MONTREALLLLL !!!!
ENJOY!Dernière modification par Sateen ; 16/03/06 à 18:58.
- 16/03/06, 19:30 #10coucou miss lylie !!! j'espère que ta crève va vite passer mais tu sais ce qu'on dit: "soignons le mal par le mal !!!" donc n'hésites pas à bouger dés que tu le pourras pour faire passer cette vilaine crève inaugurale !!! bonne continuation sur Montreal et à bientot làbas !
- 16/03/06, 23:59 #11Bienvenue Lylie! J'espère que tu vas vite pouvoir te remettre sur pied et partir à la découverte de la ville!
- 17/03/06, 00:26 #12
- 17/03/06, 00:56 #13Bon courage petite Lylie!
On est tous avec toi contre ce méchant rhume! Je suis ton conseille... je prends ma pharmacie avec moi, une écharpe pour la clim de l'avion et un groupe de sherpa pour pas mouiller mon tee shirt à transporter mes valises!
A bientôt!
- 17/03/06, 01:30 #14bienvenue !!!! on te souhaite un bon retablissement pour que tu puisses explorer la ville mais on ne s'inquiete pas pour toi, on sait que tu es pleine de ressource!
a tres bientot sur Montréal miss :-)
- 17/03/06, 04:20 #15Bizarrement avoir passé ma journée au lit avec zéro compagnie ben ça ne m'a pas fait déprimer au contraire je réalise dans ce calme ma chance d'être ici...
Préparez vous futurs pvtistes
- 17/03/06, 12:43 #16Allez Lylie, courage, combats ce méchant virus !
Et bonne visite de Montréal...
- 17/03/06, 14:26 #17
- 17/03/06, 22:10 #18Vaillante que je suis j'ai fait ma sécu ce matin et quel simplicité le mode administratif! En gros bonjour, passeport, blablabla, numéro provisoire et aurevoir!
Jsuis à l'ouest ou c'est bien vrai que ça soit aussi zen??? Ca fait un bien fou.
- 17/03/06, 23:47 #19Message de lylie
Allez, bon courage. Vas vite découvrir cette super ville qu'est Montréal !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.