Salut tout le monde,
cela fait deja 10 mois depuis mon incident a la frontiere americaine.
Je suis a ce jour rentre en europe et ce depuis 1 mois, mon visa ayant pri fin et etant ds lincapacite de trouver un emploi afin d'etendre mon visa.
j'ai prevu de retourner sur vancouver d'ici la fin du mois pour continuer mon combat contre les autorites canadiennes, etant donne que depuis mon premier courier leur etant adresse sur ottawa, je n'ai eu aucune reponses de leur part et je ne compte plus les divers mails et courrier regulier que je leur ai envoye! et il y en a eu...
Les differents services du gouvernement et ils sont nombreux, ne cessent de se renvoyer la balle en disant que cela ne les concerne pas, c'est purement scandaleux que personne ne veuille se manifester pour clarifier la situation et reconnaitre leurs erreurs.
Ils ne faut pas lacher et profiter que la procedure soit lancer pour faire bouger les choses car cela nous concerne tous, jusqu'ici le gouvernement a reussi a expulse les gens presentant une irregularite a leurs yeux, avant qu'il ne fasse du bruit autour d'eux et ne pose probleme!
Je fais un appel a tout les pvtistes afin de relayer l'information afin de faire une sorte de petition pour denoncer ce qui se passe aux postes frontieres;
Peut etre que cela pesera sur la balance, peut etre pas , mais il ne faut pas laisser le dossier aux oubliettes, car c'est ce qu'espere le gouvernement en laissant trainer les choses!
Ne rajoutons pas un fait divers a la longue liste des affaires sans suite.
Marie je compte especialement sur toi qui a su trouver les mots juste au bon moment et appaiser les esprits ds les conversations sur le forum
Un petit rappel des faits pour ceux qui prendrait la conversation en cour:
Montpellier Détenu au Canada, banni des Etats-Unis - A la une - Midi Libre
Le Figaro - International : Son passeport se dcolle : un Franais expuls du Canada
Anti-terror legislation leaves regular people stuck at theborder
Merci a tous et il n'en tiens qu'a nous de faire bouger les choses
guillaume