Bonjour à Tous
Je suis sur Toronto depuis le 13 mars 2010 et je suis déçus .
Cette ville ne bouge pas et il ny'a pas de jeunes.
Les organismes sont compliquer même pour prendre des cours d'anglais j'ai pas trouver un organisme.
Pouvez-vous me donner des ptits actuces ou m'indiquer des lieux sympas.
merci
C'est vrai qu'au bout de deux semaines, ca fait un peu court pour tirer une conclusion comme celle là...
Tu t'attendais à ce que Toronto soit comme IBIZA?
A Toronto, les gens bossent la semaine, donc du lundi au mercredi, ca reste assez calme. Ceci dit, tu vas dans un pub un soir de match de Hockey, il y a une ambiance super sympa.
A partir du Jeudi, tu trouves plus de monde dans les rues, et dans les bars, après, faut pas y aller à 23h, car les Canadiens ne se couche pas trop tard en semaine, donc les bars et restau se vident avant minuit.
Un bon conseil gratuit : n'hésites pas à regarder sur le forum, Virginie777 et moi même, nous essayons d'organiser des soirées Pvtistes sur Toronto. Mat organise aussi une rencontre ce soir, j'espère que tu es inscrite...
C'est difficile de se faire des amis Canadiens ici, donc pour commencer, essaye de te faire des amis pvtistes, avec qui tu pourras sortir la semaine, et c'est comme ca que tu découvriras la ville, et peut être rencontreras tu des Canadiens!