Allo ,
Ah ,je réponds après Noël passé ,mais pas grave ..
Pour ma part ,c'est mon deuxième Noël ici depuis que je suis arrivé l'an dernier en PVT ,puis aujourd'hui avec un JP en attendant une résidence .
Je me souviens ,je m'inquiétais en Novembre de ce qu'aller ressembler mon 1er Noël ,loin de mon entourage et de ma famille ..qu'es ce que je vais faire ,ou , comment et avec qui passer ces Temps des Fêtes ??!!Une bien bonne question qui sait mise dans ma tête ,mais qui a eu très vite une réponse par la suite .
Grâce a ce forum , j'ai décider de lancer un appel pour savoir qui serait intéresser par une soirée de réveillon du 24 Décembre .., j'ai tout de suite reçue des messages favorables , Beaucoup , on embarquait tout de suite je me suis donc dis wahouu!
La soirée fut superbe ,nous avons tous pris du plaisir a fêter malgré tout ,un bon Noël sous la Neige Québécoise .. pour un premier Noël
Eh voilà que ,
L'idée m'est donc revenue cette année et encore je voulais faire un changement d'endroit (pas forcement chez moi ) ,mais finalement c'est encore dans mon logement ,que cela a eu lieu..eh oui, on reprend les mêmes choses et on recommence comme on dit souvent !!LOL!:P
Ce Réveillon de NOËL 2010 fut encore toute une ambiance avec des gens super adorables et tout en humour !!!

Comme quoi ,arriver pour certains dans une période Festive comme les Fêtes de fin d'année peut se passer très bien .. C'est sure que ça ne sera jamais comme avoir la présence de NOS PROCHES !!!