Slt à tous !
Voila je suis bien arrivé depuis quelques jours sur Toronto !
Je suis hyper content d'être la !
Cela serai un peu long de raconter toute mon aventure en details alors le mieu serai de faire un tour surmon blog (
www.mistervin.com) mais l'impression première c'est : Pppppppooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa !!!! lol
En effet étant en grand fan des US j peux vous dire que toronto c'est PAREIL avec les mauvais cotés des US en moins ! C'est une ville sûre, rassurante, où les gens sont d'une extrême gentillesse et qui ressemble en tout point à une ville américaine.
Je suis vraiment aux anges ! Je suis très heureux d'avoir changé de destination, car au début je devais partir à montréal mais en y réflechissant je pense que cela m'aurai déçu d'avoir fait 6000km pour me retrouver à parler francais dans une ville qui ressemble à celles d'europe.
Toronto marque pour moi un réel changement c'est vraiment la culture, le life-style américain je me sens dans mon élément la !
Et biensur la langue anglaise qui va me permettre (j'espere) de progresser beaucoup en anglais et de pouvoir marquer en gros sur mon CV : Bilingue !!!!