Vraiment un mauvais départ pour vous et quel manque de bol!

J'espère que vous gardez quand même le moral toi et ton épouse et surtout que tout ça sera bientôt derrière vous et que vous pourrez profiter de votre séjour
Une petite chose par contre concernant le système de santé : Ce que vous avez vu à Montréal et au Québec n'est pas à généraliser avec l'ensemble du Canada. Je pense que c'est important de le souligner tout de même, déjà pour vous rassurer peut être et surtout pour être clair avec tous les futurs pvtistes qui liront ton message. La santé est variable d'une province à l'autre et moi même je peux seulement dire que dans le sud Ontario ça ne se passe pas comme ça du tout, j'ai assisté à pas mal de soucis de santé : parents de mes amis avec le cancer, maladies diverses, urgences.. Et je peux juste te dire que dans le cas du père d'une de mes amis atteint du cancer de la peau, il a été pris en charge 48h après le retour de ses analyses! Et c'était pas "étonnant" pour eux.
Désolée si je fais ma rabat-joie ou autre, je veux juste clarifier ce point et je ne mets pas du tout en doute ton récit, j'ai malheureusement entendu ça de mes amis venant du Québec et installés ici maintenant.