Scanne nous les photos on veut tout voir! au fait ton Apn il est définitivement perdu ? j'espere pour toi que non...!
j'ai bien peur qu'il soit définitivement perdu, j'ai cherché l'apn dans mon sac, j'ai pas tout vidé mais je crois bien que ca soit foutu, il est vraiment perdu
hier je suis allée à Futureshop sur rue sainte catherine pour savoir si avec mon chargeur de batterie et ma carte mémoire qui me reste je pouvais trouver et il s'avère que les technologies ont tellement évolé (en un an et 7 mois ...) et que je devais me résigner à me débarasser des accessoires de mon ancien apn, donc j'ai fini par m'acheter un autre, un sony aussi j'aime bien la marque et c'est vrai que je ne regrette pas, je sais comment ils marchent donc c'était niquel et il a été très utile quand j'ai pris le feu d'artifice le soir
sinon secodne journée très bonne,Francois m'a retrouvé au bureau des ressources humaines pour le NAS et j'ai passé une partie de la journée avec lui ca faisait vraiment tout drole de le retrouver ici mais c'était fort sympathique et j'ai croisé zyeutement Sateen dans le métro en allant pour le Nas justement, le reste et bien ca sera sur mon blog demain si j'ai le temps