Hey bonjour à tous !
Moi et un autre ami avons opté pour du multi-plateforme (c'est à dire qu'on a à la fois une page Facebook et un site internet) ^^
On dispose aussi d'une page Youtube car toutes les semaines on publie une vidéo avec des thématiques différentes, il y a des vidéos qui sont peut être plus axées sur nos délires et donc dédiées aux gens qu'on connait (ca peut aussi vous faire marrer!) mais aussi des fictions parfois ou des vidéos "sérieuses" de découverte.
Nous sommes actuellement en PVT en [COLOR=#0000cd]Nouvelle-Zélande, et nous enchaînerons avec l'[COLOR=#000080]Australie, pour le moment nous allons essayer de présenter toutes les régions de Nouvelle Zélande que nous avons visiter pour vous donner envie d'y aller, ou vous faire voyager par ce biais.
J'aimerais avoir des retours sur nos vidéos, on en a notamment une sur la Bay of Plenty, pour voir si ça vous plait et nous améliorer !

J'allais presque oublier de vous dire qu'on poste aussi une photo par jour, pour essayer de vous en mettre plein les mirettes !
Je vous donne tous les liens dont vous avez besoin :
[COLOR=#333333]Notre page Facebook :
https://www.facebook.com/abroduction (avec jour par jour nos actualités)
[COLOR=#333333]Notre site internet :
a-brod (qui regroupe des articles des vidéos et des photos pour ceux qui n'ont pas facebook)
[COLOR=#2B2B2B]Notre page
YouTube (avec toutes nos vidéos et même une vidéo de présentation pour mieux expliquer notre projet !

)