je vous ecrits pour vous donnez mes premieres impressions sur sydney fraichement debarquer depuis 10jours, tous d abord le temps est assez vhangeant c est donc vrai que l on peux avoir toutes les saisons en une journee lhiver et assez doux mais frais le soir, une chose ma surpris c est le nombre d asiatique a sydney je me suis cru en chine lol concernant la vie labas le logement la nourriture c est assez chere surtout si on boss pas la premiere semaine ca pars vites donc faites gaffes, por les courses ya des coles avec souvent des pronotions ou paddies market ouvert presque tous les jours sauf lundi et mardi euuh je crois, om mange bien qu en france ca c est sur ya moins de gout dans les aliments mais on shabitue, pour le logement ca depent du lieu les prix varie les moins chere sont a 120dollars la semaine pres de st james, en generale ya souvent des offres si on prend 6nuit ya une offerte ou une reduction pour 2semaines l auberge et un bon moyen de rencontrer plein de monde l ambiance et bonne et en cette periode pas surpeuplee lol , mangez 5 fruits et legumes par jours c est bon pour la santer mais surtout pour le portefuille lol, les transport compter 50par semaine illimiter ne vous amuser pas a frauder meme si les controles sont rares l amende est amere pour ce qui est du tourisme p[artout vous trouver des brochures la plupart ce concentre vers darling harbour feux dartifices tous les samedi a 20h30 l aquarium l imax un grand cinema la liste est longue.... sinon la ville et magnifique tres moderne c est un plaisir d y etre bon courag a tous pour les futurs partent vous verrais arriver sur place c et que du binheur et ne stresser pas c est inutil marwan tarib
Effectivement la vie en australie n'est pas donnée

Pour les fruits et legumes vas au
Paddy's Market cela en vau vraiment le coup je l'ai utilisé pendant le moi ou j'ai séjourné à Sydney! Sinon n'hésite pas à allez le plus tard possible faire tes courses pour beneficier des rabais, dans les magasins 30min avant la fermeture pour le pain et la viande à 50% en general et le marcher le dernier jour 1h avant la fermeture pour negocier au maximum!