Coucou,
C'est avec un brin de nostalgie que je réalise ce soir qu'il y a un an aujourd'hui, la
première rencontre pvtistes française avait lieu...
Ce soir là, le PVT déjà en poche et à deux mois du départ pour Toronto avec Mel B, nous rencontrions pour la première fois, Jay* , Seb, Litchee, Franck, Jacksparow, Karine, Sandra et Nat et pleins d'autres encore!
Lylie et moi même avions pris beaucoup de plaisir à organiser cette rencontre et je suis heureuse de voir que les futurs pvtistes aient continué à créer ces moments de bonheur!
A cette occasion, je voudrai une fois encore remercier pvtistes.net pour tout ce qu'il m'a apporté, m'excuser de n'avoir pas su cette année faire profiter les nouveaux de mes 10 mois ici comme l'ont fait d'autres avant moi (promis je me rattraperai) et pour ce que la communauté pvtistes représente pour moi...
Certains disent souvent que ces rencontres ne les intéressent pas car ils veulent se débrouiller et ne pas se rapprocher de trop de français mais je peux vous assurer qu'un rassemblement, de temps en temps permet d'échanger, partager, soutenir!
Bravo pour votre motivation et merci aux GO pour votre travail car je sais que tenter de faire plaisir à tout le monde n'est pas toujours facile!
Bises