1. #1
    Anonyme
    Bonjour, actuellement au canada depuis 6 mois je travail en alberta du cote de fort mac murray comme manutentionnaire. J'etait venu ici au canada dans l'idee de developpe ma premiere experience a l'internationnal et surtout partiquer mon anglais. En france je suis pipefitter (tuyauteur) mais ici en Alberta ce fut plus compliquer que prevu voila pourquoi je me retrouve sur un travail moindre. Je souhaite aller au youkon debut Mars pour y travailler et y vivre c'est aussi pour decouvrir une nouvelle province et moi qui aime les hikes et la nature je souhaite decouvrir une nouvelle partie du canada. Ma question serait y a t-il du travail au youkon? car l'idee serait de finir mon pvt au yukon et apres cela sortir pour l'alaska et rentre plus tard au canada mais a titre de voyageur seuleument. Donc si vous auriez des infos pour le travail n'hesitez surtout pas. Un grand merci.

  2. #2
    Avatar de jaximus
    Ludovic 41 ans

    Location
    Saskatoon, SK, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Moi je suis actuellement dans la Saskatchewan, de ce que j'ai pu en entendre dire, il y aurait du travail dans le Yukon par contre dans ton secteur je ne sais pas mais je pense que oui car tout ce qui est minier pétrole etc. nécessite des personnes de ton domaine donc je pense que tu devrais essayer de faire un sondage et chercher dans le yukon et la saskatchewan aussi je pense, en espérant que ton expérience canada te plaise

  3. #3
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 10 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Salut,

    Je viens de voir un poste de handler disponible à Tagish, au cas où des personnes seraient intéressées.

    Poste de handler à Tagish

    Bonne journée à tous


  4. #4
    Avatar de Celine94
    céline 30 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    Message de Grizzli
    Salut,

    Je viens de voir un poste de handler disponible à Tagish, au cas où des personnes seraient intéressées.

    Poste de handler à Tagish

    Bonne journée à tous
    bonjour, je suis en alberta avec mon conjoint, après 6 mois à la recherche de travail "qualifié, qui est sans succès. Nous partons dans le yukon. Des idées ou conseils pour la recherche d'emploi à distance ? on arrive en avril et on va faire du woofing en attendant de trouver quelque chose!
    Mon conjoint bosse dans le customer service et moi construction/rénovation/gestion de projets. Merci pour vos retours !

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Celine94
    Des idées ou conseils pour la recherche d'emploi à distance ?
    N'hésitez pas à contacter l'association Franco Yukonnaise (AFY de son petit nom) qui devrait être de bon conseil.


  6. #6
    Avatar de Celine94
    céline 30 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    N'hésitez pas à contacter l'association Franco Yukonnaise (AFY de son petit nom) qui devrait être de bon conseil.
    Merci beaucoup ! nous allons faire ça, car beaucoup nous l'ont suggérer. Si vous avez d'autres conseils svp ce serait super! Merci, Céline