1. #1
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Voilà une offre qui intéressera les futurs pvtistes qui prévoient de décoller pour Auckland en 2013. La compagnie Malaysia Airlines, classée 5 étoiles selon Skytrax, a actuellement une promotion vers la Nouvelle-Zélande :
    capture-d-e-cran-2013-02-06-15.18.58.png
    La bonne surprise, c'est que cette promotion est aussi valable sur les vols aller-simple. Vous pouvez vous envoler pour Auckland pour seulement 476 €. Si vous décidez de vous arrêter quelques jours à Kuala Lumpur en Malaisie, le tarif passe à 525 €, ce qui reste très raisonnable.

    Les petites lignes

    Cette offre est valable pour des vols entre le 16 janvier et le 2 juillet et entre le 18 août et le 13 décembre 2013.
    Vous pouvez enregistrer UN bagage de 20 kg.Les billets sont NON ÉCHANGEABLES et NON REMBOURSABLES.
    Il semble que la promotion soit valable jusqu'au 13 décembre… cela me semble assez fou… Si vous avez déjà décidé votre date de départ, je vous conseille de réserver… Vous ne trouverez probablement jamais un tarif plus bas sur un aller simple Paris-Auckland.
    MÀJ AVRIL 2013 : Après avoir vérifié, il semble que le tarif (486 €) soit aussi valable pour l'année 2014, du 2 janvier au 2 juillet ou du 18 août au 13 décembre. Dans ce cas, les billets doivent être achetés avant le 30 juin 2014.

    Comment trouver une date ?

    Pour rechercher les dates disponibles, je vous conseille d'utiliser l'outil ITA Matrix de Google.
    capture-d-e-cran-2013-02-06-15.51.17.png
    L'onglet "One-way" vous permettra de rechercher tous les vols aller-simple sur un mois entier. Pratique si vous n'êtes pas encore fixé sur votre date de départ.
    (si vous ne trouvez pas le bas prix de Malaysia Airlines, essayez de cliquez sur Advanced routing codes et de taper "MH+" dans la case du milieu.
    capture-d-e-cran-2013-02-06-15.54.56.png

    Comment réserver ?

    ITA Matrix ne permet pas d'acheter les billets, mais uniquement de rechercher des tarifs. Pour acheter votre billet, une fois votre date décidée, rendez-vous sur un de ces comparateur :




    Bon voyage !
    Dernière modification par Jacinto ; 30/04/13 à 07:11.


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Merci ! J'ai retweeté, c'est une super bonne occas'


  3. #3
    Avatar de Yohansson
    Yohan 37 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je n'ai qu'un seul mot: MERCI!
    J'avais jamais entendu parler de cet outil avant.
    Je coupe mon PVT en NZ en juillet pour un mariage en France (que je ne peux manquer)... grâce à toi, je viens de trouver mon billet pour retourner vers le long nuage blanc. Génial!


  4. #4
    Avatar de Lyno
    Brice 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Raaaah j'ai pris mon billet le mois dernier

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    ça me démange le clavier maintenant, bien joué!!


  6. #6
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Ravi d'avoir fait des heureux Personnellement, je suis au Canada jusqu'à fin octobre, donc la NZ, c'est pas pour tout de suite… J'espère que j'aurais autant de chance en 2014 ou plus tard

  7. #7
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    salut

    je vous dirais ce que ca vaut je reserve un vol pour mi avril sur cette compagnie 526€ Paris-Kuala Lumpur, Kuala Lumpur- Auckland avec seulement 2h20min d'escale soit 24h45min de voyage la seul petit bemol arrive a Auckland à 22h45 HL....

    Bon voyage a tous


  8. #8
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Bon voyage!


  9. #9
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Salut a tous
    j'avais promis un retour sur le vol malaysia airlines mi avril hors je suis toujours en france et ne part finalement que le 13/06 suite a un contretemps... mais je pars toujours sur malaysia airlines donc je vous promet que des que je passe sur pvtiste je vous dirais ce que valait ce vol

    A bientot

    bon voyage a tous


  10. #10
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Je viens de réaliser que le tarif est aussi disponible pour des départs en 2014. J'ai donc mis à jour mon premier post.

  11. #11
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Jacinto
    Je viens de réaliser que le tarif est aussi disponible pour des départs en 2014. J'ai donc mis à jour mon premier post.
    Youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci pour la bonne nouvelle!

  12. #12
    Avatar de Nathjaumotte
    Nathalie 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Ha oui? Et les retours aussi? Il parait que Malaysia Airlines est l'une des meilleurs compagnies avec Singapoure!

    T'attendras aussi 10h à Kuala Lumppur ? Moi les infos sur les 10h de standby ca m'intéresse! Voir si moyen de visiter la ville ou quoi?

    Bon voyage en tout cas

  13. #13
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Pour le transit à KL, quelques éléments de réponse ici : https://pvtistes.net/forum/le-touris...ie-ou-pas.html


  14. #14
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Hello !

    Ça y est, j'ai aussi pris mon billet pour le 10 novembre, directement sur le site de Malaysia Airlines.

    Je n'ai jamais pris l'avion donc je me permets de vous poser une question bête : pour embarquer, on me demande de ramener la carte de crédit ayant servi à payer le billet et mon passeport (ou les photocopies). Il n'y a pas de carte d'embarquement ou de trucs de ce genre ?

    Edit : En fait c'était une question de ma mère, et un quart d'heure plus tard elle m'a donné elle-même la réponse en me disant qu'il fallait m'enregistrer sur le site de Malaysia Airlines Désolée !

  15. #15
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    [QUOTE=Marinella;750048]Hello !

    Ça y est, j'ai aussi pris mon billet pour le 10 novembre, directement sur le site de Malaysia Airlines.

    pour embarquer, on me demande de ramener la carte de crédit ayant servi à payer le billet et mon passeport (ou les photocopies)

    comment ca il faut la carte de credit ayant servi a acheter les billets tu m'inquietes la car moi j'ai pris sur opodo et j'ai vu ca nulle part hors depuis l'achat de mes billets j'ai change de carte de credit pour partir... si quelqu'un peut m'eclairer? je pense que c'est bon mais j'ai le doute maintenant

  16. #16
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Désolée de t'inquiéter, moi aussi ça m'a semblé aléatoire comme façon de procéder. Pourtant on me le demande bel et bien, c'est écrit sur ma confirmation de réservation. Ceci dit, vu que tu n'as pas réservé via le site de la compagnie, c'est possible qu'ils s'en foutent de ta carte de crédit au moment d'embarquer. Je pense que tant que tu te fies à ce que te dit ta résa, il n'y a pas de soucis !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #17
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    J'espere que tu as raison je vais quand meme appelé Opodo pour tirer ca au clair car j'ai encore ma C.B donc si j'en ai besoin je m'arrangerais avec ma banque... la catatrophe est encore evitable autant s'en assurer.... en tout cas merci pour ta reponse

    Bon voyage a toi et on se croisera peut etre chez les kiwis

  18. #18
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Si tu as encore ta CB, fais au cas où une photocopie. C'est écrit sur ma résa que c'est accepté (ce qui est encore plus bizarre je trouve mais bon). Enfin, si tu appelles Opodo, tu seras tranquillisé !

    Bon voyage à toi aussi, je t'envie de partir très prochainement !


  19. #19
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    La carte de crédit n'est pas nécessaire. Le plus souvent, le passeport suffit.
    Une fois votre billet acheté (sur Opodo ou autres, ou sur le site de Malaysia), vous devriez recevoir une confirmation par email avec un numéro de réservation. Sur le site de Malaysia, vous pouvez également consulter votre réservation en tout temps à la page https://bookings.malaysiaairlines.co...ationSearch.do

    À partir de 48 h avant votre vol, il vous est possible de vous enregister en ligne sur le site de la compagnie. Vous obtiendrez ainsi une carte d'embarquement (boarding pass) qu'il vous faudra présenter à l'aéroport au moment d'enregister vos bagages.
    Toutes les informations sur l'enregistrement chez Malaysia Airlines : RÉSERVER - S'enregistrer - Libre-Service | Malaysia Airlines

    D'une manière générale, et ceci est valable pour tous les vols, il est bon de garder plusieurs numéros :
    1. Le numéro de billet électronique (E-ticket number) : sans doute un des plus importants, ce long numéro (une quinzaine de chiffres) vous sera utile pour vous enregistrer au cas ou il serait impossible de retrouver votre réservation avec votre nom. Il est écrit sur le billet électronique que vous avez normalement reçu par email.
    2. Votre numéro de réservation (accompagné de votre nom de famille) vous sera utile pour communiquer avec la compagnie ou l'agence de voyage qui vous a vendu le billet. Il vous sera demandé notamment pour vous enregister sur internet, ou pour modifier votre réservation le cas échéant. Ou tout simplement, pour consulter votre réservation en ligne et vérifier que tout est en ordre et que votre vol est toujours prévu à la même heure.


  20. #20
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Jacinto
    Je viens de réaliser que le tarif est aussi disponible pour des départs en 2014. J'ai donc mis à jour mon premier post.
    GENIAL !!!!
    On envisage de faire un PVT NZ après le Canada ... Avec ces tarifs ça vaut vraiment le coup !!!

Page 1 sur 4 1 2 3 ...