Pour pouvoir participer au PVT Belgique, voici les conditions que vous devez respecter.
Âge
Vous devez être âgé de 18 à 30 ans révolus à la date du dépôt de la demande, ce qui signifie que pouvez faire votre demande jusqu’à la veille de vos 31 ans.
Première participation au PVT
Vous ne devez pas déjà avoir participé au programme vacances-travail en Belgique (aucun souci, en revanche, si vous êtes déjà parti en PVT Australie, Nouvelle-Zélande, France…).
Passeport et domiciliation
Vous devez être titulaire d’un passeport canadien en cours de validité et être domicilié au Canada au moment de la demande de PVT.
Economies et billet d’avion
Vous devez disposer d’un minimum d’économies, estimées à 2 500 euros et posséder un billet d’avion retour ou de suffisamment d’économies pour en acheter un (en plus des 2 500 euros).
Santé et justice
Vous ne devez pas être atteint d’une maladie pouvant mettre en danger la santé, la sécurité ou l’ordre publics (la liste de ces maladies figure en annexe à la loi belge du 15 décembre 1980 sur l’accès au territoire, le séjour, l’établissement et l’éloignement des étrangers. Vous devez d’autre part souscrire à une assurance couvrant l’ensemble des risques et valide durant toute la période de votre séjour.
Vous devez également présenter un document officiel attestant de votre honorabilité.
(2) Commentaires
Je cherche un travail à Belgique je suis chauffeur livreur et journalier
Bonjour je me demandais comment faire pour faire une demande PVT pour l’Australie pour les étrangers merci
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus