Maintenant que vous avez rempli le formulaire de demande de votre Working Holiday Extension, attachez toute autre pièce jointe demandée (2 photos d’identité, une copie certifiée du passeport, une preuve du travail saisonnier, et une preuve de fonds / ou de billet de sortie du territoire).
Rendez-vous ensuite dans votre bureau de poste pour envoyer votre demande. Vous verrez que le site de l’immigration vous propose deux adresses : une adresse postale et une adresse courrier. Envoyez votre demande de Working Holiday Extension à l’adresse courrier. L’envoi par courrier coûte quelques dollars de plus que l’envoi postal mais il sera plus rapide et vous recevrez également un numéro de suivi. Il sera toujours rassurant de savoir que votre précieuse demande ne s’est pas perdue en chemin !
(3) Commentaires
Bonjour.
J’ai 31 ans et je suis en Nouvelle Zélande avec le visa Vacances Travail. Je voulais savoir si il possible avec ma situation d’étendre mon visa grâce au travail saisonnier ou si la date limite pour étendre le visa est 30 ans (ou vieille des 31).
Et l’extension de visa est de 3 mois maximum ?
Merci d’avance
Salut Simon,
Pour demander l’extension du PVT, il faut simplement avoir un PVT actif, être en Nouvelle-Zélande et avoir fait 12 semaines de travail en horticulture et viticulture. Tu peux donc très bien la demander après l’âge limite si tu es toujours en NZ en PVT.
L’extension est bien de 3 mois maximum. Attention aussi, celle-ci coûtera 800 $ à partir du 1er octobre.
Belle journée,
Pamela
Merci beaucoup pour la réponse.
Et oui 12 semaines de boulot pour 3 mois, à 800 $ ça fait un peu beaucoup ..
Bien de savoir !
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus