Discussion: Demande l'aide d'une personne qui s'y connaît.
- 20/02/16, 00:52 #1Bonjour à tous,
Voilà, je suis actuellement à Montréal et je compte m'acheter une voiture/van le mois prochain pour pouvoir voyager dans tout Québec et partir vers Vancouver. Seulement, étant une brêle en mécanique, je ne sais pas trop sur quoi je dois m'attarder comme marque de voiture ou de qualité.
J'ai lu le dossier pour l'achat, apparemment les japonaises sont plus efficaces, et il faut faire gaffe à la rouille. Mais j'ai peur qu'en allant voir la voiture je me fasse berner sur le prix ou autres. Sachant que j'ai un budget de 3 000$, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider un peu dans mes choix à faire.
Merci d'avance,
- 20/02/16, 08:57 #2
- 20/02/16, 19:25 #3
- 23/02/16, 21:28 #4Bon j'ai une autre question,
Je viens d'appeler pour faire mon permis quebecois et je n'ai rendez-vous que le 22 Mars. Je voulais savoir si je veux acheter ma voiture avant, comment ça se passe au niveau des assurances du coup? Ils vont bien vouloir que je vienne chez eux malgré mon permis Français ?
Merci d'avance
- 24/02/16, 08:11 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.