- 20/06/16, 21:33 #1Bonjour,
Nous sommes en plein dans nos recherches d'assurance. On a une question un peu con, surement qu'on stresse pour rien mais voila:
A la Saaq on a déclaré avoir payé le véhicule 4000$ (on était obligé car un évaluateur est passé et on ne pouvait pas déclarer moins)
Et à l'assurance on a déclaré le vrai prix de vente (9000$) et le prix d'évaluation à 4000$.
Donc notre inquiétude, c'est qu'à un moment dans le "questionnaire" ils demandent s'ils peuvent avoir accès aux infos de la Saaq nous concernant. Est ce qu'ils peuvent voir que le prix de vente déclaré n'est pas le même à la Saaq et à l'assurance? Si oui c'est grave?... J'ai vraiment besoin d'être rassurée en fait ^^
Merci beaucoup,
Anne-France
- 22/06/16, 16:48 #2
- 22/06/16, 16:53 #3Pourquoi avoir déclaré moins à la SAAQ ? Pour faire des économies sur votre vignette ?
Je ne connais pas les conséquences mais je serai d'avis d'être honnête avec la SAAQ
-
- 23/06/16, 02:31 #4oui c'est bien ça tous les gens qu'on a rencontrés nous l'ont "conseillés" mais je suis un peu "trop" honnête, dès que je contourne les règles je panique...! Merci d'avoir répondu! (même si la réponse ne m'arrange pas )
- 23/06/16, 13:32 #5Tu viens d'arriver dans un pays qui n'est pas le tien, ne commence pas à contourner leurs règles
C'est vraiment important de s'adapter au pays...
Voilà une des conséquences : Elle fraude la SAAQ et perd son droit de contester en cour | JDM
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.