1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello a tous les Pvtistes. Je parts effectuer mon PVT le 10 Avril et je voudrais savoir si c possible de passer son permis de conduire au Québec ? Si oui quelle sont les papiers a fournir ? Bonne continuation a vous tous au plaisir de se voir un jour. Merci des réponses
    PS: j'ai un probleme avec le site j'arrive pas a acceder aux commande pour les messages

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    bonsoir cindy et bienvenue ! pourrais tu te présenter dans la section appropriée et nous en dire un peu plus sur toi pour plus de convivialité ?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Coucou Cindy, je suis désolée, n'étant pas au Québec et n'ayant pas mon permis, je suis dans l'impossibilité de te répondre

  4. #4

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Le sujet à déjà été traité...
    Je te conseille d'aller dans la section "préparation" et d'utiliser la fonction recherche du site

  5. #5

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    la bonne nouvelle pour toi c`est que tu n`as besoin de repasser ton permis.Veinarde! Va sur le FAQ v`est tres bien explique. Par contre si l`envie te prenait de venir du cote de Vancouver ton permis internationale n`est valabre que 90 jours.C`est a savoir!