Discussion: dodge chargeur
- 13/02/10, 08:18 #21c'est pas chere l'assurence pour la mustang, gt en plus.
j'ai fait dejardin, la capital, rbc et j'ai toujours eu les meme prix, a peu pres pour les meme garantit (tout rsique, + de 25, 9 ans de permis, assurence au nom de ma copine...) mais dejardin, qui n'est pas la moin chere, a l'air d'offrir les meilleurs garantit.
ou est tu assurer avec ta mazda 3 sport? combien paye tu?
- 13/02/10, 10:01 #22
- 13/02/10, 10:09 #23bah il faut bien penser a ramener toutes tes preuves d'assurence et comme quoi ta jamais eu d'accident. sinon ,c'est plus cher
- 14/02/10, 23:38 #24Chez Desjardins, avec notre maison et assurance vie aussi...
Je sais plus je crois qu'on paye 700$ par an pour ma compagne et moi assuré tout risque sur la voiture.
Ici si on est deux a conduire la voiture on doit payer pour les deux
Par contre on nous a demandé aucune preuve pour l'assurance...
++
- 15/02/10, 08:24 #25ok merci, la dejardin ma demander 1.400 en tout risque pour la charger et a peu pres les meme prix pour une cobalt classic,1.200 je crois (qui est une voiture des plus banale ici), a tu prix la valeur a neuf? quelle age a tu? y til des raison pour que tu paye si peu chere???
le moins chere que j'ai trouvé est la ssq a 70$ par mois mais il faut le permis quebecois que je n'ai pas encore pour des raison de passport.
je te tiendrai au courant pour l'assurance mais je pense tout de meme prendre la charger sachant tres bien que c'est une voiture assez difficil a assumer, mais le coeur a ses raisons... et puis j'ai mis des rond de coter aussi pour cela.
un petit rappel, si quelqun pouvait me la faire tester et me donner des tuyaux avant mon achat.++
- 18/02/10, 08:06 #26hello every body,
je vous donne des news concernant mon vehicule.
dans un premier temps, mon projet se voit quelque peut retarder faute de passport,
ensuite j'ai pu essayer la charger chez boulvard dodge en 3.5 (se 3.5l ou sxt) et sa pousse pas mal, je pense que le 2.7 est trop juste.
ensuite, l'ambiance a bord, la faible auteur de toit et les surface vitrée reduite vous mette tout de suite dans l'ambiance muscle car.
elle est cepandant tres facile a conduire malgres son gabarie de geante (pour un europeen). le bruit du moteur est pas mal mais c'est surtout l'espace a bord qui frappe, de l'arriere on dirai une voiture avec chauffeur.
j'ai ensuite pu conduire la superbe sxt de sylvain et beneficier de ses conseils (merci encore).
donc des que j'ai recuperer mon passport, je me prend ma dodge charger sxt, choix bien loin de la raison, mais si pres du coeur (la r/t ou srt8 etant quand a elle du couté de la folie)
pour l'assurence, le meilleur raport qulaité prix est le TD (canadian trust) avec environ 1.300$ avec l'option 0.00$ de franchise en toutes circonstance.
voila ++, je mettrait des photo et commentaire quand j'aurai la bete
- 18/02/10, 19:37 #27Hello, juste pour rajouter 2 ou 3 infos, j'ai louer une charger en BC et 2 300, alors je pense que sur la sxt la boite est à 5 rapports ce qui fait une différence avec celle de base qui n'en compte que 4(il y'a des 3L5 en boite 4). J'ai pu voir qu'entre la charger que j'avais loué et la 300 qui est équipée du même moteur mais avec la boite 5 , que celle-ci apporte un agrément certain, les accélérations m'ont parues meilleures aussi. Après bon les 250ch, pour être franc j'ai pas trouvé ca transcendant mais encore une fois je pense que la boite auto mange beaucoup de puissance. En effet le 2l7 doit pas être super, il est d'ailleurs dispo. seulement au Canada pour le particulier. J'ai fait 1500 bornes avec la charger que j'avais loué. Ce que je retiens c'est vraiment sa gueule d'enfer, pour le côté plaisir de conduite tout dépend ce que tu recherches si c'est plus confort que sport alors ca rempli la mission. Sinon impossible pour moi de relouer une charger à Montréal, je me suis tout le temps retrouvé avec une camry ou autre. Elle est toujours en photo pour attirer le client mais c'est dur de l'avoir.
Dernière modification par AxelVanc ; 18/02/10 à 20:32.
- 19/02/10, 08:03 #28ahahahahha ton histoire me rappel de vieux souvenir
- bonjour monsieur le loeur de thirtly, je voudrai louer une charger
- ok, pour quand?
- c'est sur que j'aurais une charger?
- heeeeeeeeeeeeuuu venez lundi et on vera pacqu'on en a pas beaucoup
resultat = un belle cobalt lt 4 porte beu
perso, comme tu la dit je cherche une voiture pour rouler a l'americaine, je ne cherche pas les perfs, je pense que les 250ch suffisent sur autoroute (aaaaaahhh, avant j'avai une yaris d4d 90ch).
j'ai trouver qu'elle envoyait pas mal quand meme, c'est pas une porsche, c'est sure.
je l'ai commender d'occasion à boulvard dodge (montreal), il devrait me la trouver en 1/2/3 semaines. je tiendrai au courant de l'avancer du projet et du serieux du garage avec qui on a un bon feeling pour ml'instant
- 20/03/10, 07:01 #29hello tous le monde, voila la voiture est acheter mais ce n'est pas une charger, on a carement changer de cap et c'est une G5 GT de 170chx qui va dormir dans notre garage.
raison :
- la charger croquait un peu trop mon budget et trop difficile a trouvée dans mes exigence/prix.
- un peu déçus par les 250chx qui poussent mais pas tant que j'esperait, jai essaye un g5 gt bien roder et elle est bcp plus demonstrative (en BA)
- la G5 ma couté 6800$ au lieu de 13000$ pour le dodge.
bien sur, ce n'est pas la meme gueule ni le meme charisme sur la route... mais c'est un projet qui n'est que reporter (une rt quand jaurai un peu plus de rond ou une camaro)
voila, je vous dirai a la longue ce que donne la pontiac. ++
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.