1. #21

    Messages
    55
    Likes reçus
    1
    Actuellement je bosse chez Thrifty.....
    Si vous avez besoin d' infos (tarifs ou autre.....) n' hesitez pas.....

    Ciao

    https://cariboux2007.blogspot.com/
    Dernière modification par Nico64-35 ; 14/08/07 à 05:12.

  2. #22

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de Nico64-35
    Actuellement je bosse chez Thrifty.....
    Si vous avez besoin d' infos (tarifs ou autre.....) n' hesitez pas.....

    Ciao
    Salut,

    Je voudrais savoir si les tarifs sur le site (par exemple location 1 journée d'une intermédiaire) sont HT ou TTC ? L'assurance est elle comprise également ?

  3. #23
    Avatar de simon
    simon 42 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de Nico64-35
    Actuellement je bosse chez Thrifty.....
    Si vous avez besoin d' infos (tarifs ou autre.....) n' hesitez pas.....

    Ciao
    Salut man,

    pourrais-tu m'affranchir des voitures sympathiques que vous avez en stock (genre sport)...

    ca serait super fin merci....

  4. #24

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    est il possible d'avoir une location à l'année ? et à quel prix ?

  5. #25
    Avatar de noug4t
    Adrien 41 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Alors moi j ai voulu louer une voiture pour la semaine, qu on veu partir en vacances avec ma blonde... probleme, j ai pas de carte de crédit, et elle pas de permis... et ca a l air qu il faut impérativement que les 2 soient au meme nom... du coup on peu pas louer avec mon permis et sa carte de crédit... si vous avez une idée pour que nos vacances ne tombent pas a l eau, on est preuneur ^^ (sinon on partira en bus... mais ca veut dire moin de libertée

  6. #26

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    meme avec une carte française c'est pas bon?
    Nous non plus on n'a pas de carte canadienne mais avec celle de la BNP c'est tout bon... sachant qu'en général ils ne prennent que l'empreinte et au'on paye toujours en cash.

  7. #27

    Messages
    55
    Likes reçus
    1
    Salut à tous

    Je reviens de la Coupe Rogers
    J ai pas eu le temps de me connecter sur le site depuis une dizaine de jours...
    Benevolat Oblige

    Concretement :

    Pour louer une auto vous avez besoin en effet d' une carte de credit et d' un permis au meme nom.
    Vous pouvez donnez votre carte Francaise et votre permis francais sans soucis...
    On "gele" un certains montant environ 200 dollars
    VOus n' avez pas de frais sur les 200 dollars avec votre carte bancaire (Experience Perso : Credit Agricole)
    Pour le paiement je vous conseil du cash ca evite les frais sur vos compte Français
    Il faut savoir que pour louer une voiture c' est au moins 21 ans

    desole pour le retard

    https://cariboux2007.blogspot.com/
    Dernière modification par Nico64-35 ; 14/08/07 à 05:15.

  8. #28

    Messages
    55
    Likes reçus
    1
    Message de *Nicolas*
    est il possible d'avoir une location à l'année ? et à quel prix ?
    Pour l' instant je n' ai vus que des locations au mois....

    https://cariboux2007.blogspot.com/
    Dernière modification par Nico64-35 ; 14/08/07 à 05:15.

  9. #29

    Messages
    55
    Likes reçus
    1
    Message de simon
    Salut man,

    pourrais-tu m'affranchir des voitures sympathiques que vous avez en stock (genre sport)...

    ca serait super fin merci....
    Les voitures sympa :

    Chrysler 3OO
    Dodge Charger
    Chrysler Sebring
    Toyota Sonata
    Dodge Avenger " Mon coup de coeur"

    Ce sont des voitures dites "Full Size" sauf la Sebring, Attention a la consommation
    Attention chez Thrifty on te garantie un type de vehicule par un modele, meme si on essaye de repondre au mieux aux exigences des clients...

    https://cariboux2007.blogspot.com/
    Dernière modification par Nico64-35 ; 14/08/07 à 05:16.

  10. #30

    Messages
    55
    Likes reçus
    1
    Message de Fafnir0475
    Salut,

    Je voudrais savoir si les tarifs sur le site (par exemple location 1 journée d'une intermédiaire) sont HT ou TTC ? L'assurance est elle comprise également ?
    Les assurances ne sont pas comprises , Assurance de base : 24,99 $
    Les taxes ne sont pas dans le prix indiqué au debut du site

    https://cariboux2007.blogspot.com/
    Dernière modification par Nico64-35 ; 14/08/07 à 05:17.

  11. #31

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    cool merci beaucoup je regarde ton site dès que je rentre chez moi, je suis au boulot j'ai un internet restreint.

  12. #32
    Avatar de simon
    simon 42 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Ok, Merci pour l'info man, t'es hot....

    j'irai surement faire un tour chez Thrifty dés que le besoin se fera sentir...

    @+

  13. #33

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Je ne vois pas où ça parle de location

  14. #34

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Salut,

    le post date un peu... quelqu'un a un bon plan pour louer une voiture quelques jours???

    Merci d'avance.
    Greg

  15. #35
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Alors moi j ai pas de bons plans mais plutot un plan a éviter :

    - Global Car situé rue paré a Montreal , prix plutot attractif mais ...

    J avais fait une location pour partir une semaine visiter new york et niagara falls,
    la voiture ne correspondait pas au modele que j avais demandé, sur le site est indiqué qu ils n ont que des voitures neuves hors la miennes avait bien plusieurs années, pleines de jetons ... et cerise sur le gateau les essuis glaces ne fonctionnaient pas , un des essuis glaces etaient petés ... forcement je suis parti une semaine ou il pleuvait , par contre quand j ai pris la voiture il faisait grand beau temps pas eut le reflexe de tester les essuis glaces ...
    une belle frayeur quand la pluie a commencé a tombé et 60 dollars d'essui glace et diverses petits réglages ...
    Le gentil garagiste quebecois qui m a tout réparé m a dit que la bagnole n'etait pas du tout entretenu et que c etait une honte de louer ca ... chez nous on appelle ca des Trous de cul les gens qui loue ca hihihihi

    J ai donc été quitte a mon retour pour pousser une bonne gueulante et vous déconseiller vivement ce loueur de voiture !!!!

  16. #36

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous. Le moins cher que j'ai trouvé c'est Auto Rental Canada. Ils proposent une location de voiture à 430€ pour 15 jours soit 682$. Est-ce que vous connaissez cette agence ? Est-ce que ca vous parait cher ? Merci pr vos infos !

  17. #37

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    salut Alex,

    je ne connais pas cette agence mais comme je suis en train de regarder pour louer une voiture bientot, c'est a peu pres les memes tarfis que chez Hertz, Avis ou Budget

    d'ailleurs je suis en train de regarder chez Avis, en passant par avis.ca ils demandent 28$ par jour pour le rachat de la franchise
    alors qu'en passant par avis.fr, avec la meme agence sur Montréal, le tarif inclus le rachat total de la franchise
    bilan pour 1 semaine avec rachat franchise :
    avec avis.ca : 555$ (= 348 EUR)
    avec avis.fr : 331$ (= 208 EUR)


    y a un piege ou quoi ?? si qq1 peut me dire si j'oublie un truc parcequ'une economie de 220$ en une semaine ca pourrait etre sympa

  18. #38

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Message de Alexfromnice
    Salut à tous. Le moins cher que j'ai trouvé c'est Auto Rental Canada. Ils proposent une location de voiture à 430€ pour 15 jours soit 682$. Est-ce que vous connaissez cette agence ? Est-ce que ca vous parait cher ? Merci pr vos infos !
    Salut à tous, depuis je suis sur Montréal (7 mois), je suis toujours passée par auto rental, c'est une bonne agence, les prix sont plus que correcte par contre l'entretien des voitures laisse parfois à désirer mais elles tiennent largement la route, les gps sont souvent tombés en panne alors c'est la seule chose qui peut vous donner des surprises quand vous prenez la route !!

    J'ai toujours pris avec toutes assurances incluses, soit zéro franchise en cas d'accident, généralement du vendredi au lundi, ça me revenait à 130$.
    J'ai une amie qui à loué la voiture pour 1 semaine, elle est partie au Lac St Jean et Fjord du Sagueney en passant par Tadoussac et Québec pour le retour et la voiture n'a posé aucun problème, alors je vous la conseille. Sinon il y a commun'auto et j'en entend que du bien, d'ailleurs la plus part des québécois passent par là !

    Bonne route à tous

  19. #39
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de Alexfromnice
    Salut à tous. Le moins cher que j'ai trouvé c'est Auto Rental Canada. Ils proposent une location de voiture à 430€ pour 15 jours soit 682$. Est-ce que vous connaissez cette agence ? Est-ce que ca vous parait cher ? Merci pr vos infos !
    je louais régulièrement chez eux l'année dernière, ils étaient vraiment les moins chers, et même si les autos sont un peu vielles ça roule bien.
    Par contre maintenant ils ont pas mal augmentés leur tarif (en rajoutant des frais à la con du style "entretient de la voiture"...) et en plus ils ont décidé de fermer les fins de semaine. Je suis donc passé chez via route (et maintenant j'ai mon char à moi ).

  20. #40
    Avatar de cecilouette
    42 ans

    Location
    France
    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Est ce que quelqu'un sait comment contacter Thrifty par mail pour poser une question et avoir une réponse en français. J'ai cherché sur le site, mais je ne trouve pas.

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...