1. #21
    Avatar de Laura T
    Laura 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    [Edit de pvtistes.net : pour comparer le prix des locations de voiture, vous pouvez utiliser ce comparateur, qui permet d'annuler sa réservation jusqu'à la veille.]

    Bonjour à toutes et tous !

    Je recherche une agence de location de voiture pas chère sur Montréal pour faire un road trip au Québec. Environ 7 jours pour faire (Québec, Tadoussac, le parc national du Saguenay, Sainte-Rose du Nord...). Avez-vous des suggestions/conseils pour la location ? Merci beaucoup ! :thumbsup2:

    Laura.

  2. #22
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Je te conseil de regarder via un comparateur de prix comme celui présent sur le site:

    Comparateur de prix | Programme Vacances Travail Canada

    ou encore expedia.

    Tu trouveras des pistes je pense.

  3. #23
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Nous on est passe par bsp auto un site français. Pour 450$ on a eu une Ford focus pour 9 jours.

  4. #24
    Avatar de aude-et-seb
    Chtiribous

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je confirme, Autoescape est vraiment un bon plan ! Testé et approuvé.
    Petit plus, avec le code : GDR5AE (code du Routard), vous obtenez 5% de remise !
    Toujours bon à prendre...
    Bon voyage !


  5. #25
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Connaissez-vous autoeurope ? J'aimerais avoir des retours dessus car ils me proposent une location moins chère qu'autoescape.

  6. #26
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de carpe40
    Connaissez-vous autoeurope ? J'aimerais avoir des retours dessus car ils me proposent une location moins chère qu'autoescape.
    Je connais pas du tout... Mais j'ai testé et approuvé elocationdevoiture (si jamais ils te proposent de bons prix)

  7. #27
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    J'ai trouvé moins cher qu'Autoescape pour notre road trip avec ce site : Location de voiture au Canada pas cher - Comparateur de prix

    Bon on avait aussi des besoins particuliers : une voiture pour 5-6 personnes avec remise de la voiture dans une autre ville (On fait Calgary -> Vancouver) et la possibilité d'ajouter 2-3 conducteurs sans (trop de) frais...

    En fait on sait pas si c'est vraiment moins cher qu'AutoEscape mais vu les besoins spécificiques, avec Authentik Canada, on a le prix avec tous les frais alors que sur AutoEscape ou autre, difficile de trouver les frais de remise dans une autre ville vu que souvent on a pas le nom de la société de location (et chaque société posséde ses propres frais...)

  8. #28
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Cazman

    En fait on sait pas si c'est vraiment moins cher qu'AutoEscape mais vu les besoins spécificiques, avec Authentik Canada, on a le prix avec tous les frais alors que sur AutoEscape ou autre, difficile de trouver les frais de remise dans une autre ville vu que souvent on a pas le nom de la société de location (et chaque société posséde ses propres frais...)
    Oui c'est vrai que ça c'est très pénible... Mais j'avais réussi à ruser : ils n'ont normalement pas le droit de dire quelle sera la société de location avant que tu confirmes ta réservation, mais au téléphone ils ne me l'avaient pas caché, ils comprennent bien que les frais d'abandon, c'est une certaine somme à prendre en compte !

  9. #29
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Cazman
    J'ai trouvé moins cher qu'Autoescape pour notre road trip avec ce site : Location de voiture au Canada pas cher - Comparateur de prix
    Oui je les connais eux, j'y ai fait plusieurs réservations (voiture et camping-car) le petit souci c'est que St John's connaissent pas dans leur moteur de recherche

    Merci Isa je vais regarder çà pour voir.

  10. #30
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Avec Autoescape avant de payer on nous donne l'adresse où prendre la voiture, suffit de regarder quelle compagnie s'y trouve ^^ pas besoin de ruser ou de chercher comment obtenir le nom via le téléphone... (juste après avoir sélectionner Réserver il y a un cadre "Agence" et ainsi on choisit la plus proche de chez soi et on obtient donc le nom du loueur)

  11. #31
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 694
    Message de Nemesis72
    Avec Autoescape avant de payer on nous donne l'adresse où prendre la voiture, suffit de regarder quelle compagnie s'y trouve ^^ pas besoin de ruser ou de chercher comment obtenir le nom via le téléphone... (juste après avoir sélectionner Réserver il y a un cadre "Agence" et ainsi on choisit la plus proche de chez soi et on obtient donc le nom du loueur)
    Ca dépend, ça ça marche dans les petites villes mais pas quand tu retires ta voiture dans un aéroport : tous les loueurs y sont

Page 2 sur 2 1 2