Pour moi la limite relou ce n'est pas 21 ans mais 25 ans : en dessous de 25 ans la location est nettement plus chère mais je ne crois pas qu'il soit impossible de louer quand on a moins de 21 ans (ça coûte juste la peau des fesses).
Si si, un grand nombre de loueurs (enfin, aux USA j'en ai même jamais vu qui acceptaient les - 21 ans) n'autorise pas la location à - 21.
Après, ça dépend des agences, de mémoire, Hertz autorise la location à partir de 18 ans avec une surcharge de 40$ par jour et par conducteur au Québec, et dans le reste du Canada c'est 20 ans.
Dans les agences corporate du Québec, l'âge minimum pour louer un véhicule est de 18 ans pour les catégories Citadine, Berline Compacte, Berline, Berline Confort et Routière. Si vous êtes agés entre 18 et 19 ans, un supplément jeune conducteur de 41,00 CAD par jour s'appliquera.
L'age minimum est de 20 ans pour toutes les autres agences corporate du Canada.
Si vous êtes agés entre 20 et 24 ans, un supplément jeune conducteur s'appliquera. Il est de 15,00 CAD pour les véhicules des catégories Citadine, Berline Compacte, Berline Confort, Berline et Routière, et de 25,00 CAD pour toutes les autres catégories.
La seule solution c'est de passer en revue toutes les pages Termes et conditions de tous les grands loueurs, ça prend du temps, mais y'a pas le choix !
Mais c'est clair qu'attendez vous à payer la peau des fesses... donc je pense que la meilleure solution c'est de trouver quelqu'un de plus âgé