Sébastien 32 ans

Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

J'ai pas trouvé de réponse dans d'autres posts donc je me permet d'en ouvrir un nouveau

Voila mon problème, des amis et moi avons planifié un road trip mais celui qui avait 21 ans et le permis nous a lâcher... Donc nous sommes deux a avoir le permis mais moins de 21 ans et deux autres plus âgées mais qui n'ont pas le permis...

Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver une solution : trouver un loueur qui accepte, trouver une combine ou chercher une 5eme personne qui aurait plus de 21 ans et le permis

Merci de votre aide

Sébastien 32 ans

Likes reçus
    0
    Personne ne voit de solutions ?

---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.399531,-71.888253

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Pour moi la limite relou ce n'est pas 21 ans mais 25 ans : en dessous de 25 ans la location est nettement plus chère mais je ne crois pas qu'il soit impossible de louer quand on a moins de 21 ans (ça coûte juste la peau des fesses).

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 851
    Message de murielj
    Pour moi la limite relou ce n'est pas 21 ans mais 25 ans : en dessous de 25 ans la location est nettement plus chère mais je ne crois pas qu'il soit impossible de louer quand on a moins de 21 ans (ça coûte juste la peau des fesses).
    Si si, un grand nombre de loueurs (enfin, aux USA j'en ai même jamais vu qui acceptaient les - 21 ans) n'autorise pas la location à - 21.
    Après, ça dépend des agences, de mémoire, Hertz autorise la location à partir de 18 ans avec une surcharge de 40$ par jour et par conducteur au Québec, et dans le reste du Canada c'est 20 ans.

Dans les agences corporate du Québec, l'âge minimum pour louer un véhicule est de 18 ans pour les catégories Citadine, Berline Compacte, Berline, Berline Confort et Routière. Si vous êtes agés entre 18 et 19 ans, un supplément jeune conducteur de 41,00 CAD par jour s'appliquera.

L'age minimum est de 20 ans pour toutes les autres agences corporate du Canada.

Si vous êtes agés entre 20 et 24 ans, un supplément jeune conducteur s'appliquera. Il est de 15,00 CAD pour les véhicules des catégories Citadine, Berline Compacte, Berline Confort, Berline et Routière, et de 25,00 CAD pour toutes les autres catégories.
    La seule solution c'est de passer en revue toutes les pages Termes et conditions de tous les grands loueurs, ça prend du temps, mais y'a pas le choix !
    Mais c'est clair qu'attendez vous à payer la peau des fesses... donc je pense que la meilleure solution c'est de trouver quelqu'un de plus âgé

Sébastien 32 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour vos réponses .

J'ai vu que dans l'état de new-York et du Michigan on pouvait louer aussi à partir de 18 ans, mais je suppose que c'est pareil, des frais supplémentaires s'ajoute ?

En tout cas merci je vais checker tout ça.

Sinon ou puis-je trouver un compagnon de voyage ?

---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.399563,-71.888254

jonathan 36 ans

Likes reçus
    63
    Pour info, pour la location au depart du canada, via route ne surcharge que de 5 dollars pour les moins de 25

Sent from phonei using pvtistes.net app

Sébastien 32 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour vos infos mais via route loue au gens âgés de - de 21 ans ? En tout cas pour l'instant on va louer avec Hertz mais ça reviens assez cher quand même...

---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.577518,-73.576136

Melissa

Likes reçus
    0
    Salut !
    Sans indiscrétion, ça revient à combien par jour chez Hertz ?
    Je compte aussi louer une voiture, mais à 20 ans, même avec presque deux ans de permis, c'est compliqué...

jonathan 36 ans

Likes reçus
    63
    Il me semble que oui pour via route il suffit juste d appeller pour être sûr

Sent from phonei using pvtistes.net app