- 01/04/13, 18:39 #1salut,
voilà mon soucis, je compte acheter une voiture au quebec (ou peut être ontario ) , mais le truc c'est que je compte pas passer l'année au même endroit, le quebec, l'Ontario, peut être l'Alberta, la colombie britannique sont 4 provinces où je compte m'installer au moins 2 mois. comment est ce que sa se passe par rapport aux assurances auto ? est ce qu'il existe une assurance globale pour le canada, ou c'est que par province ? est ce qu'elles nous couvrent pour une certaine durée en dehors de la province ?
- 25/07/13, 21:25 #2Salut! Une assurance interprovinciale est possible mais ca coute bien plus cher que si tu reside au Québec (par ex L,assurance Allstates me propose une assurance avec 6mois max en dehors du quebec, us comprit,pour environ 950S pour une voture de 2005,assuréau minimum),bonne suite
- 22/10/22, 14:22 #3Hello la compagnie
j'ai acheté une voiture sur l'île du prince edouard.
on m'a conseillé td insurance sauf que leur contact est que par téléphone et je suis rendue à 200 euros de facture téléphonique.
et je paye 125 dollars par mois pour une kia ronda de 2010
des conseils????
- 05/12/22, 11:23 #4Je m'intéresse particulièrement à l'assurance et j'aimerais avoir de nombreuses personnes. En espérant avoir bientôt des réponses à ces questions
slope io
- 28/01/23, 21:27 #5Bonjour,
Je cherche également des informations sur l'assurance d'un véhicule, sans être restreint à une province, mais pouvoir librement bouger dans le pays. Comment faire ? Des conseils ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.