1. #1
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    salut,

    voilà mon soucis, je compte acheter une voiture au quebec (ou peut être ontario ) , mais le truc c'est que je compte pas passer l'année au même endroit, le quebec, l'Ontario, peut être l'Alberta, la colombie britannique sont 4 provinces où je compte m'installer au moins 2 mois. comment est ce que sa se passe par rapport aux assurances auto ? est ce qu'il existe une assurance globale pour le canada, ou c'est que par province ? est ce qu'elles nous couvrent pour une certaine durée en dehors de la province ?

  2. #2
    Avatar de DonPedro
    pierre 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut! Une assurance interprovinciale est possible mais ca coute bien plus cher que si tu reside au Québec (par ex L,assurance Allstates me propose une assurance avec 6mois max en dehors du quebec, us comprit,pour environ 950S pour une voture de 2005,assuréau minimum),bonne suite

  3. #3
    Avatar de Akou
    Maxine 36 ans

    Location
    SAINT ETIENNE DE MONTLUC
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello la compagnie
    j'ai acheté une voiture sur l'île du prince edouard.
    on m'a conseillé td insurance sauf que leur contact est que par téléphone et je suis rendue à 200 euros de facture téléphonique.
    et je paye 125 dollars par mois pour une kia ronda de 2010
    des conseils????

  4. #4
    Avatar de gtydera
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je m'intéresse particulièrement à l'assurance et j'aimerais avoir de nombreuses personnes. En espérant avoir bientôt des réponses à ces questions


    slope io

  5. #5
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Je cherche également des informations sur l'assurance d'un véhicule, sans être restreint à une province, mais pouvoir librement bouger dans le pays. Comment faire ? Des conseils ?