1. #1
    Avatar de yannbarbu
    Yann 47 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    31
    Bonjour vous tous!
    Nous partons en vacances bientôt et nous avons un un petit problème "logistique". Est-ce que la communauté PVTiste aura (une fois de plus) de bonnes idées?

    Est-ce que par hasard, quelqu'un connaîtrait un bon plan (gratuit ou pas cher) pour laisser sa voiture dans un lieu sécuritaire pour 1 semaine? Il faudrait idéalement que ce soit situé vers les arrondissements Outremont/Cote des neiges-NDG/Saint-Laurent, mais toute proposition sera étudiée .

    Merci par avance!

  2. #2
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Moi aussi g le même petit soucis

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Il y a les stationmements de la ville, payant mais certains ont un prix correct, comme celui de l'aréna Saint-michel.
    35$ le mois si mes souvenirs sont bons mais il faut aller faire faire un permis avant.
    D'autres sont plus centraux mais plus chers et parfois pleins.
    On avait utilisé cette solution, sinon on laisse aussi parfois l'auto à des amis.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Thank u

    Sent from my LG-P970 using pvtistes.net mobile app

  5. #5
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Une autre idée me vient : celle de vous arranger entre pvtistes, si vous ne partez pas en même temps, vous pourriez faire des économies ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #6
    Avatar de yannbarbu
    Yann 47 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    31
    Yeah! Merci Charlotte!
    Je vais voir avec les stationnements un peu excentrés.
    On m'a parlé aussi de certaines églises de quartiers qui loueraient des places de stationnement pas trop chères. Je me renseigne demain et je vous tient au courant!
    Merci!!


    **EDIT le 30/06/2013**
    Effectivement, on peut trouver des stationnements pas chers auprès de certaines petites églises. Par exemple, à Lasalle, pour 15$, on peut stationner 10 jours sur un parking non gardé mais surveillé régulièrement. Si quelqu'un veut le numéro de tel de M. le curé, envoyez moi un MP!
    Dernière modification par yannbarbu ; 30/06/13 à 06:57.

  7. #7
    Avatar de camioneur29
    arnaud 44 ans

    Location
    Morgat, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de yannbarbu
    Yeah! Merci Charlotte!
    Je vais voir avec les stationnements un peu excentrés.
    On m'a parlé aussi de certaines églises de quartiers qui loueraient des places de stationnement pas trop chères. Je me renseigne demain et je vous tient au courant!
    Merci!!


    **EDIT le 30/06/2013**
    Effectivement, on peut trouver des stationnements pas chers auprès de certaines petites églises. Par exemple, à Lasalle, pour 15$, on peut stationner 10 jours sur un parking non gardé mais surveillé régulièrement. Si quelqu'un veut le numéro de tel de M. le curé, envoyez moi un MP!
    Allo c'est a Québec ou Montréal stp merci si c'est Montréal je veux bien e numero