Oui excusez moi, je voulais mettre un message et j'oublie a chaque fois que je vais sur internet ! Alors apparemment, j'aurais eu une contravention, mais ils ne disent pas quoi, ils disent qu'il faut contacter le service contraventions et demander un interprête, il ne sont pas capable de me dire pourquoi les montants sur la facture ne correspond pas et pour quelles raisons, sachant que j'ai respecté les limitation et que pour les parcs j'avais un pass. J'ai fait attention aux stationnements! Bref je leur ai dis que je trouve pas ca bien de prendre de l'argent sur les comptes sans rien dire, sans prévenir! mais ils s'en foutent biensur : téléphonnez au service contravention et voyez avec eux! J'ai rien fais puisqu'il ont pris l'argent de toute façon sans mon accord et réponse de ma banque : débrouillez vous avec eux en gros ! Je trouve ca pas bien, que l'on recoit un avis par internet ou autre ok mais je meme pas me le dire pourquoi, ça m'a mis hors de moi !!! et c'est clair que s'ils voulaient tirer plus ben ils l'aurait fais puisque il ne demande pas d'autorisation !!! voilà ca me motive plus trop à louer maintenant! c'est dommage !!
Ah bah merdum tiens...
Des fois, même 3 ou 4 km au dessus de la limite, ça suffit. ça arrive...
Mais bon, effectivement, le fait que tu sois prélevée comme ça, sans préavis, c'est naze.
Il doit y avoir une mention des mesures prises en cas de contravention dans ton contrat.
Je m'interroge sur le fait qu'ils (Thrifty) devraient te filer la feuille de contravention si tu la réclames...ça me paraît un minimum.
Mais bon, si t'es passée à autre chose, tant mieux! ça ne sert à rien de ruminer là-dessus, t'as bien raison!!