1. #1
    Avatar de PaulineS
    Pauline 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai réservé mon vol (Bruxelles-montréal) sur le site de Air Transat. J'ai déjà effectué le paiement, rempli le formulaire Secure Flight mais maintenant je viens de recevoir un mail qui me demande de transmettre les documents suivants:

    - une copie de la piece d'indentité du porteur de la CB - un justificatif de domicile de moins de 3 mois du porteur de la CB.

    Est-ce normal? Et surtout, est-ce fiable?
    J'ai un peu de me faire piéger ou quelque chose dans ce style...

    Merci pour votre réponse.

    Pauline

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour les amis ! petite question...Je vais voyager avec mes animaux (chat en cabine et chien en soute) pour mon PVT. Puis-je quand-même bénéficier de 17kg supp chez Air Transat en passant par le lien du site? je pense que oui vu que je paye de gros suppléments pour mes animaux mais au cas où je demande... xxx

  3. #3
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de PaulineS
    Bonjour à tous,

    J'ai réservé mon vol (Bruxelles-montréal) sur le site de Air Transat. J'ai déjà effectué le paiement, rempli le formulaire Secure Flight mais maintenant je viens de recevoir un mail qui me demande de transmettre les documents suivants:

    - une copie de la piece d'indentité du porteur de la CB - un justificatif de domicile de moins de 3 mois du porteur de la CB.

    Est-ce normal? Et surtout, est-ce fiable?
    J'ai un peu de me faire piéger ou quelque chose dans ce style...

    Merci pour votre réponse.

    Pauline
    Hello, je suis pas experte mais ça me paraît hyper chelou !! Tu as bien été débitée ? Le plus simple est peut-être de les appeler pour savoir ce qu'il en est (01 58 91 43 56).

    Message de chardignychrystel
    Bonjour les amis ! petite question...Je vais voyager avec mes animaux (chat en cabine et chien en soute) pour mon PVT. Puis-je quand-même bénéficier de 17kg supp chez Air Transat en passant par le lien du site? je pense que oui vu que je paye de gros suppléments pour mes animaux mais au cas où je demande... xxx
    A mon avis y a pas de raison que ça ne marche pas (le plus simple est quand même des les appeler pour être fixée)

  4. #4
    Avatar de CostaVM
    Costa 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour,

    Je reviens sur le sujet de départ car j'ai reçu le même mail. Pauline, tu as eu une suite ?

  5. #5
    Anonyme
    Bonjour! J'ai reçu le mail de PVtiste.net qui me dit de compléter le numéro de dossier et la date de mon départ. J'ai acheté mon billet en cliquant sur le lien du dessous et reçu la confirmation de la part d'air transat. Problème : quand je rempli numéro de dossier et date de départ et que j'appuie sur "envoyer" rien ne bouge....inutile de préciser que j'ai fermé la page et rafraîchi un petit nombre de fois...que faire pour être sure d'avoir droit à ce supplément de 17kg offert?

  6. #6
    Avatar de CostaVM
    Costa 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut chardignychrystel, demande à Mat sur le fil de discussion suivant : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...-offert-8.html

    Il m'a bien aidé en me disant si c'était bon ou pas pour ma réservation. J'avais la même situation que toi, un peu floue, mais j'ai eu mon coupon 21 jours avant le départ. Tu n'as pas de confirmation avant. Demande toujours à Mat.

    Sinon, pour répondre à la question de départ sur le justificatif de domicile, j'ai transmis mon relevé de carte de crédit avec laquelle j'ai fait l'achat du billet d'avion et c'est passé tout seul.

  7. #7
    Avatar de LorraineM
    Lorraine 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Pauline, tu as eu une réponse à ce propos? J'ai reçu le même mail.
    Merci beaucoup, ça m'inquiète

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de LorraineM
    Salut Pauline, tu as eu une réponse à ce propos? J'ai reçu le même mail.
    Merci beaucoup, ça m'inquiète
    Salut Lorraine,

    J'avais contacté les personnes d'Air Transat pour savoir si c'était normal et ils m'ont répondu que parfois ils faisaient des vérifications. N'hésitez pas à les appeler

  9. #9
    Avatar de LorraineM
    Lorraine 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Mathieu, ça me rassure déjà un peu. Bon après-midi

  10. #10
    Avatar de Andorinne
    Nadège 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Salut Pauline ! Cela me semble super étrange car j'ai également réservé chez eux et l'on ne m'a absolument rien demandé ... J'ai reçu mes e-tickets après avoir payé,c 'est tout ...

  11. #11
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous et a toutes.

    Je souhaite partir pour mon pvt avec Air Transat vers Montreal pour le 14 novembre 2014.

    Depart de Nice vers Montreal, mais je ne trouve aucuns vols apres le 24 octobre....

    J'ai contacte Air Transat au canada qui m'ont dit que c'etait sur la saison 2014-2015 et que les vols ne sont pas encore programmes. J'ai ensuite contacte Air Transat France et le mec me dit que les vols sont sans doute deja complet... vraiment bizarre car apres le 24 octobre plus aucuns vols disponibles.

    Si quelqu'un a une reponse a cela ca m'arrangerais. Cordialement mat.

  12. #12

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Patinous,
    Message de patinous
    Depart de Nice vers Montreal, mais je ne trouve aucuns vols apres le 24 octobre....
    ça demande vérification, mais je crois qu'en dehors de la période allant d'avril à octobre, pour les vols directs France>Canada chez Air Transat, seules les lignes au départ de Paris (dont Paris>Montréal) sont maintenues.
    Dernière modification par Pliz ; 26/07/14 à 14:39.