1. #1
    Avatar de soaresmsf
    Maximilien 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je vous contacte car j'ai quelque petites questions.

    En effet j'ai eu quelque mésaventure pour ma demande de permis de travail pour mon stage au Canada (en tout cas merci au guide il est génial).
    Mon stage débute le 28 avril 2014 et dure jusqu'au 27 juin 2014.
    Je pars le 24 avril 2014 et je reviens le 1er Juillet 2014.
    J'ai commencé ma demande de permis de travail (stage coop) un peu tard (j'attends la lettre d'admissibilité EIC) et j'hésite à prendre quand même le billet d'avion avec une assurance pour modifier les dates car si je n'ai pas mon permis de travail avant le 24 avril 2014 je ne pourrais pas partir.
    De plus les prix tournent aux alentours de 500 euros car je m'y prends à l'avance, mais si je m'y prends 2-3 jours avant le départ, pensez vous que les prix seront les même ?

    Pardon pour toutes mes questions et incertitudes.

    Merci d'avance pour votre compréhension

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de soaresmsf
    De plus les prix tournent aux alentours de 500 euros car je m'y prends à l'avance, mais si je m'y prends 2-3 jours avant le départ, pensez vous que les prix seront les même ?
    Non en prenant 2-3 jours avant les prix risque d'avoir doublé.
    Par contre vérifie les conditions de l'assurance annulation, car parfois il faut un motif valable (maladie, décès d'un proche, refus de congé par employeur, etc.).

  3. #3
    Avatar de soaresmsf
    Maximilien 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    En faite c'est pas annulé c'est modifié la date surtout

  4. #4
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de soaresmsf
    En faite c'est pas annulé c'est modifié la date surtout
    Ok dans ce cas tu devrais pas avoir de problème, par contre il est possible qu'ils te demandent de payer la différence du prix du billet d'avion, à voir également dans les conditions

  5. #5
    Avatar de soaresmsf
    Maximilien 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Lucie