Discussion: Et Condor ?

  1. #1
    Avatar de NicolasRB
    Nicolas 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis en train de comparer les billets d'avion Toulouse-Vancouver pour mai/juin, et la compagnie Condor semble être de loin la plus intéressante (Air Transat n'ayant pas de vols Toulouse/Vancouver).

    Le problème c'est que je lis beaucoup d'avis négatifs sur le net : beaucoup de vols annulés, gros manque de confort... etc. Bref, y a t-il des gens ici qui ont utilisé Condor, et comment ça s'est passé ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de NicolasRB
    Nicolas 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Non pas d'avis ?

    J'envisage de plus en plus de partir de Paris avec Air Transat​, ça ne me reviendrait pas bien plus cher... Je sais pas, vous en pensez quoi ?

  3. #3
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    J'avoue Condor j'en ai même jamais entendu parler ^^

    Si il y a une vraiment grosse différence de prix à toi de voir ce qu'il t'importe le plus! budget? Confort?

    Pense éventuellement à regarder les prix pour un direct montreal et ensuite un vol intérieur, c'est ce que j'avais fais pour aller a vancouver!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Je pars sur condor pour faire Bruxelles-Francfort puis lufthansa jusque Vancouver, ils font 4 vols vers Francfort le jour de mon départ, j'espère bien en avoir au moins un.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de NicolasRB
    Nicolas 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ok, moi ça serait le contraire, Toulouse-Francfort avec Lufthanza, et Francfort-Vancouver avec Condor.

    Du coup j'aimerais beaucoup avoir l'avis de gens qui aurait fait Francfort-Vancouver avec Condor.