1. #1
    Avatar de dufaux
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement au Canada. Je suis donc en train d utiliser mon PVT depuis juillet 2014 et qui est valide jusque juillet 2015.

    Ma grand mere de 103 ans est tres malade et je voudrais aller lui rendre visite ce mois de janvier-fevrier une derniere fois. Est ce que le Canada me laissera entrer a nouveau sur le territoire au terme de ma visite en Belgique pour me laisser continuer mon PVT jusqu a son echeance en juillet 2015?
    Si cela est possible, y a t il des demarches, documents a remplir ?

    D avance je vous remercie

    Bien a vous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de dufaux
    Je suis actuellement au Canada. Je suis donc en train d utiliser mon PVT depuis juillet 2014 et qui est valide jusque juillet 2015.


    Ma grand mere de 103 ans est tres malade et je voudrais aller lui rendre visite ce mois de janvier-fevrier une derniere fois. Est ce que le Canada me laissera entrer a nouveau sur le territoire au terme de ma visite en Belgique pour me laisser continuer mon PVT jusqu a son echeance en juillet 2015?
    Si cela est possible, y a t il des demarches, documents a remplir?
    Bonjour

    Oui, c'est tout à fait possible pour toi de rentrer en France en janvier-février pour aller rendre visite à ta grand-mère.
    Il n'y a aucune démarche particulière. Quand tu reviendras au Canada, tu présenteras tout simplement ton permis de travail accroché à ton passeport à l'agent d'immigration au retour du Canada.