Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
Je me pose la même question (3)
Page 19 sur 55 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Oups la question a surement du être posée mais je ne trouve pas. Je pars à vancouver dans quelques jours et je dois prendre en urgence mes billets d'avions. Mais est-ce qu'il y a besoin de visa ou autres pour une escale aux Etats-Unis? Merci de vos réponses:aie:

  2. #362
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Aurore II
    En tout cas moi j'ai pas trouvé de vol Air Canada au départ de Lyon.
    Non mais il y a des vols AF...
    Et ces temps ci il y a des promos qui valent vraiment le coup (pour Montréal et Toronto notamment)
    Ici!

  3. #363

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai pris un allez simple Paris - Montreal le 31 Mars 2009 pour 230 € avec Airtransat. Mais maintenant que je viens de réserver, petit stress :

    Sur mon mail de confirmation, il est mentionné que nous devons vérifier l'heure de départ 48 heures avant sur leur répondeur téléphonique et un peu plus bas, en petit :
    " Horaires données à titre indicatif. Il est de la responsabilité des passagers de vérifier les heures de vol dans les 24H avant le départ"

    Est-ce déjà arriver qu'ils modifient les horaires de vol ?
    Vous avez déjà eu ce type de problème avec cette compagnie ?

  4. #364

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Alors j'ai une petite question à vous posez:

    Si je prend un aller retour : ex du 12 Mars au 12 Avril et que je reste au Canada jusqu'en decembre.

    Qu'es ce que je risques en ne prenant pas le retour?

  5. #365
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Salut,
    Air Transat a beau etre une compagnie low cost, mais ses vols partent toujours à l'heure surtout de Roissy, donc Don't stress!!!!
    Mais vérifie quand meme la veille si il est à l'heure...
    J'ai pris 7 fois Air Transat et je n'ai jamais eu de soucis particuliers...

  6. #366

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de azguard
    Salut,
    Air Transat a beau etre une compagnie low cost, mais ses vols partent toujours à l'heure surtout de Roissy, donc Don't stress!!!!
    Mais vérifie quand meme la veille si il est à l'heure...
    J'ai pris 7 fois Air Transat et je n'ai jamais eu de soucis particuliers...

    OK super, je te remercie Jérôme me voila rassuré
    Je vérifirai la veille mais il n'y a pas de raisons, la compagnie a toujours était à l'heure donc ca va continuer !

  7. #367
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Vous avez aussi CORSAIR qui est pas chere, je le prends le 30 mai pour 356€ en aller simple.
    Sinon il me semble que pour votre retour vous pouvez prendre des billets open, qui sont un peu plus cher, et retirable qu'en agence. Car de mémoire pour changer la date de votre départ il vous en coutera au minimum 100$ (tarif AIR TRANSAT)

  8. #368

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Message de azguard
    Salut,
    Air Transat a beau etre une compagnie low cost, mais ses vols partent toujours à l'heure surtout de Roissy, donc Don't stress!!!!
    Mais vérifie quand meme la veille si il est à l'heure...
    J'ai pris 7 fois Air Transat et je n'ai jamais eu de soucis particuliers...
    Non Air Transat est une compagnie régulière, son ancienne réputation n'est plus fondée , elle est à trés peu de choses pres , aussi bonne voire parfois meilleurs que les grandes compagnies ...

    >> prix attractif
    >> flotte renouvellée
    >> meme espace entre les sieges pour la classe eco.
    >> mais politique différente pour les bagages ...

    AMicalement

  9. #369

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut!
    est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec United Airlines? Y a t il des soucis particuliers?
    merci!!

  10. #370
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Message de pylone12
    salut!
    est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec United Airlines? Y a t il des soucis particuliers?
    merci!!
    Ba tu n'es vraiment pas pressé si tu prend UNITED .... :naze: c'est comme la British vous avez des escales qui durent ... qui durent...
    Je pense que tu peux trouver moins cher et sans escale...

  11. #371
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Message de pylone12
    salut!
    est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec United Airlines? Y a t il des soucis particuliers?
    merci!!
    Moi j'ai déjà voyagé avec United Airlines, la 1ère fois que je suis partie au Québec, en 2006. Rien à redire sur le personnel dans l'avion ni sur l'avion.

    Mais alors que de soucis !! Arrivée en retard à Washington, il faut passer par la douane, récupérer les bagages, les re-enregistrer et ça perd un temps fou !! Résultat : je suis arrivée à la porte d'embarquement du 2ème avion 5 min avant le départ et mon billet avait été revendu à quelqu'un donc plus de place à bord !!!!

    Donc grosse galère dans l'aéroport de Washington où personne ne veut te renseigner et ne prend la peine de te parler correctement pour que tu comprenne. On m'a annoncé que je devais attendre le prochain vol le lendemain en début d'après-midi !!!! J'ai dû faire du forcing pour qu'ils me trouvent une place sur un petit vol Air Canada Jazz pour le soir même.

    Arrivée à Montréal, pas de bagages, ils étaient bien arrivés avec le bon avion, eux, et avaient été empilé avec une trentaine d'autres... galère pour les retrouver.

    Et au retour pas de souci de correspondance mais les bagages ne sont pas arrivés avec moi à Paris car... ils étaient partis à Frankfort !!!!!! J'ai rempli une réclamation, on m'a dit qu'on me livrerait le tout le lendemain chez moi. Sauf que le lendemain, un seul bagage est arrivé, l'autre étant reparti à Montréal !!!!!! Je l'ai récupéré au bout d'une semaine...

  12. #372
    Avatar de popodede
    Pauline 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Message de pylone12
    Oups la question a surement du être posée mais je ne trouve pas. Je pars à vancouver dans quelques jours et je dois prendre en urgence mes billets d'avions. Mais est-ce qu'il y a besoin de visa ou autres pour une escale aux Etats-Unis? Merci de vos réponses:aie:

    Absolument tu as besoin d'un passeport conforme aux exigences des Etats Unis... Alors il y a le fameux passeport biométrique, ou sinon, il faut avoir le passeport optique délivré AVANT le 26 octobre 2005 (https://www.franceservice.com/immigr...passeport.html )
    Voilà, le mieux je te conseille de prendre un avion qui va direct au Canada, passer par les Etats-Unis, c'est TOUJOURS (ou presque) une source d'ennui..
    Sauf si tu passes par des aéroports moins bondés que NYC, par exmple DETROIT, c'est pas mal.. mais sinon, je te conseille des directs ou des correspondances en Europe !

    un bon tuyaux billets, je prenais toujours mes billets sur Go Voyages, et depuis que je suis partie à Vancouver il y a 3 ans, j'avais trouvé des billets moins cher que tous les autres sites sur "Vivacances" https://www.vivacances.fr/
    j'ai pas encore regardé pour moi là, parce que j'ai pas encore mon PVT, mais je vais sûrement y jeter un coup d'oeil !
    Bon courage à tous

  13. #373
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Bonjour,

    TRES satisfait de Air Canada
    . J'ai deja posté un message la dessus sur le post «Billets d'avion» mais je me permets de renoter mon avis ici.
    Vol direct Paris-Montreal, pas cher, sans attente ni retard, avec un personnel agréable et un vol tout confort. Rien a redire...

    et pour info, billet trouvés sur govoyages.com et non sur le site de la compagnie (un peu plus chers)

    @+

  14. #374
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Mêmes commentaires pour Air Canada !
    C'est la cinquième fois qu'on utilise cette compagnie et pour l'instant pas de problème à signaler. Accueil bien comme il faut, confort correct, disponibilité des hôtesses...
    Ce coup-ci : 595 dollars chacun pour l'AR

  15. #375

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bjr,

    je suis passée dans une agence de voyage pour mes billets , on me propose la compagnie british airways en depart de lyon montreal pour un prix total de 605€. Le prix je pense est correcte, mais apres j'aimerai savoir si certains connaissent la compagnies??? et si leur voyage c'est bien passait?? merci

  16. #376
    Avatar de popodede
    Pauline 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Je pense aussi que c'est un bon deal, surtout au départ de Lyon !
    Mon tout premier voyage au Canada fût avec British Airways, et je n'avais vraiment eu aucun soucis, c'est une très bonne compagnie, elle reste depuis dans mon TOP 3 des compagnie aérienne ! (le seul hic est de faire escale à London, mais à part ça rien d'autre - en plus tu devrais avoir pas mal de "poids" bagages avec une compagnie comme celle ci)

  17. #377

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Merci , alors je confirme mon vol.


    Message de popodede
    Je pense aussi que c'est un bon deal, surtout au départ de Lyon !
    Mon tout premier voyage au Canada fût avec British Airways, et je n'avais vraiment eu aucun soucis, c'est une très bonne compagnie, elle reste depuis dans mon TOP 3 des compagnie aérienne ! (le seul hic est de faire escale à London, mais à part ça rien d'autre - en plus tu devrais avoir pas mal de "poids" bagages avec une compagnie comme celle ci)

  18. #378

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde!
    moi je pars le 25 fevrier. J'ai pris un billet simple chez air transat: paris/ montreal pour 330€ +le billet tgv lyon paris a 22€..soit un total de 350 €.je trouve ca correct!

  19. #379

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Hello tous,
    J'ai choisi Air Canada (vol direct) direction Toronto pour le 23 mai.

  20. #380
    Anonyme
    Voilà c'est réservé ! AR Toulouse > Francfort > Montréal pour le 20 Février

    600 euros. 2x23 en bagages

    Toulouse> Francfort avec Lufthansa et Francfort> Montréal avec Air Canada

Page 19 sur 55 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...