1. #1
    Avatar de julienDel
    julien 37 ans

    Location
    Villeneuve-d'Ascq, France
    Messages
    51
    Likes reçus
    8
    Bonjour, je me renseigne un peu sur le prix des billets en ce moment fin juin début juillet.

    j'ai regardé sur Air Transat, Air Canada et Air France , le prix du billet passe de 200-250 euros fin juin a 2000 euros 1er juillet.

    Je suis à l'étape des données biométrique donc je pense pouvoir partir d'ici un petit mois, là ou le prix sera le plus élevé.

    J'aimerai si une personne est dans mon cas me partager des prix plus abordables que ces billets a 2000 euros car impossible pour moi de mettre ce prix en ce moment (ni jamais d'ailleurs xD)

    merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de NathalieM15
    Alex 24 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, Je souhaite également prendre un billet d'avion pour début Aout pour mon fils, les prix sont également très élevés. Faut il prendre un aller retour qui serait moins cher (on m'a parlé d'achat en open) mais comment cela fonctionne ? Merci pour votre aide.

  3. #3
    Avatar de SarahT15
    Sarah

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hey
    Mon mari veut me rejoindre début juillet. Il a regardé pour un billet. Il en a pour 500 avec 2 valises en soute mai avec escale. Il part de Francfort en Allemagne

  4. #4
    Avatar de Alexds55
    Alex 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, est ce que des personnes sont parties avec la compagnie CORSAIR depuis PARIS (CDG) - MONTREAL (yul) s'il vous plait ? Merci