1. #61
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Message de FabienVDP
    Bonjour bonjour, pour un aller simple Paris-Vancouver j'ai trouvé LE prix = 334€ Avec une tite escale à Düsseldorf , chez airberlin.com.... quelqu'un a-t-il déjà entendu le nom de cette compagnie? Que penser de ce prix apparemment imbattable? Escroquerie ou pépite d'or? Autant de questions qui font que je bombarde les forums parlant d'avion ^^' Merci.
    Salut,

    Airberlin est une compagnie low-cost assez connue en Allemagne tout comme German Wings. Je ne l'ai jms prise perso quand j'allais à Berlin car leur site internet est pas toujours clair et les prix ne sont pas toujours intéressants. Mais je crois que la compagnie est correcte.
    Essaie de voir sur des forums pour partir en Allemagne ou même à Berlin si les gens l'ont déjà prise, t'auras peut-être plus de chance de trouver un avis précis.

  2. #62
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Message de Cormoran
    Salut.

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui veulent aller sur Vancouver fin 2009 (courant décembre 2009) ?

    Si oui quelle compagnie avez-vous choisie ?
    Je reviens vers toi juste pour dire que finalement je partirai à Vancouver
    courant décembre, au lieu de novembre. J'ai pas pris mon billet car mon départ dépendra de la fin de mon stage, mais je passerai soit par British Airways, Air Transat ou Air Canada, via Montréal ou Toronto.

  3. #63

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    633 euros aller retour londres vancouver sur air canada le 1er septembre.
    retour modifiable une fois pour une date posterieur a mi avril car on ne peut pas encore faire de resa sur ces dates pour le moment.

  4. #64

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Message de Milky
    633 euros aller retour londres vancouver sur air canada le 1er septembre.
    retour modifiable une fois pour une date posterieur a mi avril car on ne peut pas encore faire de resa sur ces dates pour le moment.
    Mais modifiable au prix de 91 € C'est bien ça ?

  5. #65

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    tu peux modifier une fois gratos si la date etait pas dispo au moment de ta reservation car trop loin. Sinon c'est 155 CAD les autres modifications je crois.

  6. #66

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    thks !

  7. #67
    Avatar de steph75
    steph 49 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    hello

    ça fait un moment que je tourne pour trouver mon billet d'avion Paris-Vancouver, et j'aurais une question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse sur les précédents posts.
    Pour ceux qui ont acheté leur billet sur internet via les sites style Go Voyages ou eBookers, les conditions de changement de date sont-elles les mêmes (pour un vol Air Canada) que si on prend en direct avec AC ?
    Je n'arrive pas à trouver la réponse sur les différents sites donc dois-je m'en référer aux règles d'AC ou bien est-ce différent ?
    AC m'a confirmé qu'ils faisaient payer le changement sauf si la date de retour est trop loin et qu'on ne peut pas la choisir (ds ce cas c'est gratuit pour un changement) et ils font payer aussi l'annulation du billet.
    Bref si certains de vous ont la réponse ou des suggestions ... merci !
    et bon voyage à ceux qui partent prochainement

  8. #68
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    achat de billet aller effectué cet après midi. départ pour vancouver le vendredi 8mai à 15h de CDG avec Air Transat (321e) vol direct.

    Outre air transat, condor airlines (entre 396e et 444e l'aller) et airberlin (286e l'aller) proposent des tarifs vraiment correct.

    bon courage à ceux qui n'ont pas encore acheté leur billet.

    et bonne fin de semaine

  9. #69
    Avatar de steph75
    steph 49 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Bon finalement je me suis décidée pour le site Air Canada et voilà ce que ça donne (j'ai pris mon billet le 21/04)

    1. prix : 672,27€
    2. tarif jeune : non
    3. aller-retour ou aller simple : AR
    4. date(s) : départ le 02/06/09 et retour le 9/04/2010 (dates + tard pas encore dispo)
    5. aéroports : CDG - Toronto - Vancouver
    6. durée des escales (dans le cas d'une escale au Canada, précisez s'il faut passer la douane et alors remplir les formalités pour se voir délivrer le permis de travail) : 1h45 à Toronto - arrivée à Van à 16h
    7. compagnie : Air Canada
    8. site/téléphone/agence utilisé(e) : résa sur leur site web - Air Canada: Flights, Airline Tickets / Vols, Billets d'avion
    9. remarques : je peux changer gratuitement le retour une fois dès que les retours + lointains sont dispos car les billets ne sont ouverts à la résa que 330 jours à l'avance. Sinon le changement de date coûte 150$CAN et le remboursement du billet coûte 200$CAN

    Voilà, si ça peut aider des gens
    bon voyage à tous
    steph

  10. #70
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    merci steph, je vais faire comme toi pour aider les pvtistes dans le doute, j'ai pris mon billet le 3 mai.

    1. prix : 279€
    2. tarif jeune : non
    3. aller-retour ou aller simple : AS
    4. date : départ le 11/09/09
    5. aéroports : Orly - Düsseldorf - Vancouver
    6. durée des escales : 2h45
    7. compagnie : Air Berlin
    8. site/téléphone/agence utilisé(e) : airberlin.com - Your Airline. Flug online buchen
    9. deux bagages par personne avec un poids maximal de 23 kg chacun sont autorisés
    10. remarques : c'est pas cher, 6kg de bagage à main, bon commentaires sur la compagnie, tout pour me plaire!
    Dernière modification par FabienVDP ; 14/05/09 à 17:26.

  11. #71
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    allez j'y vais de mon grain également


    1. prix : 321€
    2. tarif jeune : non
    3. aller-retour ou aller simple : AS
    4. date : départ le 8/05/09
    5. aéroports :Paris Roissy CDG - Vancouver
    6. durée des escales : vol direct sans escales
    7. compagnie : Air Transat
    8. site/téléphone/agence utilisé(e) : airtransat.com
    9. 1 seul bagage par personne en soute avec un poids maximal de 23 kg et 15kg maxi je crois pour le bagage à main
    10. remarques : c'est pas cher et direct, billet acheté moins de 15 jours avant le départ et prix degressif à l'approche de la date de départ car avant hier je suis encore allé voir le prix qui était affiché à 210euros

  12. #72
    Avatar de Floriand60
    Florian 40 ans

    Location
    Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    pensez aussi a regarder Seattle... c est 9h30 de paris, et 250 km de vancouver, il y a des bus, des trains qui y vont... ca peut valoir le coup, ou encore mieux si qqn peut venir vous chercher...

  13. #73

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Je revens mon billet d'avion à prix cassé. Si vous êtes intéressés contactez-moi en MP.

    Merci.
    Dernière modification par Cormoran ; 19/05/09 à 21:15.

  14. #74
    Avatar de Floriand60
    Florian 40 ans

    Location
    Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    t sur de pouvoir revendre? un billet est en general nominatif... donc a part avoir un homonyme né à la meme date je vois pas trop trop comment faire... et encore meme comme ca sachant que t as donné tnom numéro de passeport. en l achetant .. enfin j emet jsute une reserve lol

  15. #75
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Message de Floriand60
    t sur de pouvoir revendre? un billet est en general nominatif... donc a part avoir un homonyme né à la meme date je vois pas trop trop comment faire... et encore meme comme ca sachant que t as donné tnom numéro de passeport. en l achetant .. enfin j emet jsute une reserve lol
    ça me parait étrange également !

  16. #76

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    avec certaines compagnies tu peux changer le nom de la réservation, moyennant un petit surplu en général...

  17. #77
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Hello chers pvtistes! :-)

    Je me demandais si quelqu'un savait combien de fois on peut changer son billet retour. Voilà, j'ai changé mon billet retour il y a une semaine pour rentrer en France fin juillet au lieu de fin septembre (je n'ai eu aucun souci). Seulement voilà entre-temps certaines choses ont changé et j'aurais aimé rentré encore plutôt disons plus début juillet. Mon problème c'est que je ne sais pas si je peux changer deux fois mon billet.

    J'ai eu des frais la première fois, les fameux 100 dollars canadiens et je me doute bien que si je le rechange je devrais les repayer mais est-ce possible seulement?

    Merci à tous.
    Flo

  18. #78
    Avatar de Drefhill
    37 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    9
    Bonjours
    Je voudrais juste savoir si on peux changer gratuitement la date de retour (lorsque celle ci n'étais pas dispo le jour de la résa) au moment que l'on souhaite ou alors est-ce qu'ils y a des delais á respecter ? car je ne sais pas encore quand je vais rentrer donc j'aimerais attendre le plus possible avant de la changer.
    ++

  19. #79

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Message de Drefhill
    Bonjours
    Je voudrais juste savoir si on peux changer gratuitement la date de retour (lorsque celle ci n'étais pas dispo le jour de la résa) au moment que l'on souhaite ou alors est-ce qu'ils y a des delais á respecter ? car je ne sais pas encore quand je vais rentrer donc j'aimerais attendre le plus possible avant de la changer.
    ++
    Avec British airways Oui A condition de faire la resa par telephone.Exemple la première date de retour que tu fixe est le 1er avril 2010, juste avant la cette date tu appele la compagnie pour changer gratuitement la date de retour, mais qui était deja enregistré dans ton dossier.Par exemple le 1er octobre 2010. Si tu veux choisir une autre date de retour tu payes un supplément...

  20. #80
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Message de FloD
    Hello chers pvtistes! :-)

    Je me demandais si quelqu'un savait combien de fois on peut changer son billet retour. Voilà, j'ai changé mon billet retour il y a une semaine pour rentrer en France fin juillet au lieu de fin septembre (je n'ai eu aucun souci). Seulement voilà entre-temps certaines choses ont changé et j'aurais aimé rentré encore plutôt disons plus début juillet. Mon problème c'est que je ne sais pas si je peux changer deux fois mon billet.

    J'ai eu des frais la première fois, les fameux 100 dollars canadiens et je me doute bien que si je le rechange je devrais les repayer mais est-ce possible seulement?

    Merci à tous.
    Flo
    Quelqu'un aurait une idée??? Merci.

    Flo.

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5