1. #1
    Avatar de clementp1986
    clement 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Coucou

    je fait ce petit message pour ceux qui seraient tenté d'utiliser cette compagnie AirTransat

    J'ai fait que d'avoir des problèmes...

    Vol allé retard de 30 minutes + douane + je trouve un de mes bagages complétement par hasard a ma correspondance.
    Sans rentré dans les détails tous ça accumulé m'a louper ma correspondance.

    Air Transat dit : "aucun problème aller l’hôtel on s'occupe de tout on vous rembourse l’hôtel, on vous trouve un vol".
    j'avais passé tellement d'appel et on te dit "t’inquiète" mais rien ne ce passe, j'avais fini mon voyage seul.
    Jamais eu un seul remboursement malgré des démarches, rien!

    3 mois plus tard, mon vol retour pour mai 2023 et décalé (en soit ok pourquoi pas)
    mais mon vole était "Québec > Montréal > Nantes" il change mon vole pour "Montréal > Nantes"...
    sans que personne te prévienne de comment faire entre Québec > Montréal (en gros si tu dit rien démerde toi).

    J'ai passé 2h30 au téléphone avec eux ce matin... Je me suis fait rembourser du coup (je l'ai déteste)

    Un bon conseil si vous prenez AirTransat évité absolument les correspondance ce qui simplifia vos voyages.


  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,
    N'hésite pas à les relancer pour le remboursement de ton hôtel. C'est souvent long mais ça va finir par arriver : R