1. #1
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Hello !

    Sur les deux dernières années j'ai toujours voyagé soit avec Air France ou Air Canada. En janvier je vais voler avec Air Transat mais je suis tombé sur une page de leur site où il est indiqué qu'on ne peut avoir qu'un seul ordinateur portable par passager. Sur ce lien, dans la section "Autres" puis "Ordinateur" :https://www.airtransat.com/fr-CA/inf...ids-dimensions

    Ca me surprend parce qu'avec les autres compagnies, j'ai toujours voyagé avec mes deux ordinateurs mais cela m'inquiète. Dois-je donc me résoudre à l'idée de ne voyager qu'avec un seul ordinateur ?

    Je vous remercie d'avance !


  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Salut,

    Si tu es capable de mettre tes 2 ordis dans un même sac, c’est bon. Ce n’est pas l’ordinateur le problème, mais le fait que tu es limité dans le nombre de bagages à main (c’est 1 bagage de cabine + un article personnel dans un étui). Tu peux mettre un ordinateur dans ton bagage de cabine et l’autre dans un étui).

  3. #3
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Message de larousse
    Salut,

    Si tu es capable de mettre tes 2 ordis dans un même sac, c’est bon. Ce n’est pas l’ordinateur le problème, mais le fait que tu es limité dans le nombre de bagages à main (c’est 1 bagage de cabine + un article personnel dans un étui). Tu peux mettre un ordinateur dans ton bagage de cabine et l’autre dans un étui).
    Salut,

    Ok je comprends mieux, avant de lire ta réponse, j'ai passé un appel directement à Air Transat qui m'a dit que c'était bien juste un ordinateur. Mais donc j'imagine que si tout rentre dans le bagage cabine, je ne devrais pas avoir de souci j'imagine


  4. #4
    Avatar de afterlife
    Nazim 25 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Harriwald
    Salut,

    Ok je comprends mieux, avant de lire ta réponse, j'ai passé un appel directement à Air Transat qui m'a dit que c'était bien juste un ordinateur. Mais donc j'imagine que si tout rentre dans le bagage cabine, je ne devrais pas avoir de souci j'imagine
    Hey Thomas,

    Alors as-tu pu prendre tes deux ordinateurs avec Air Transat ? Merci 😀