1. #1
    Avatar de Houria29
    Houria 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je me permets de vous contacter car j’ai acheter un billet d’avion le 1er février en passant par votre page. Cependant cela fait 4 jours que je n’ai pas reçu de confirmation indiquant que j’ai bien le 2eme bagages en soute offert.

    Cordialement,

  2. #2
    Avatar de EliraB
    Elira 31 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Houria,
    Si tu as acheté via Ulysse tu as reçu un sms via WhatsApp.
    Si tu pars pour le Canada avec Air Canada, envoi ta lettre d’introduction qui eux même te confirmeront pour tes bagages.

    Bien à toi,

    Elira

  3. #3
    Avatar de Houria29
    Houria 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EliraB
    Bonjour Houria,
    Si tu as acheté via Ulysse tu as reçu un sms via WhatsApp.
    Si tu pars pour le Canada avec Air Canada, envoi ta lettre d’introduction qui eux même te confirmeront pour tes bagages.

    Bien à toi,

    Elira
    Bonjour,

    Je part pour le Canada avec air transat, est-ce que je peux leur envoyé ma lettre d’introduction ?

    Cordialement,

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Houria29
    Bonjour,

    Je part pour le Canada avec air transat, est-ce que je peux leur envoyé ma lettre d’introduction ?

    Cordialement,
    Bonjour,

    Si c'est l'offre AirTransat, tu peux alors les appeler directement, ils pourront répondre à tes questions.

    En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552