Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 24 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Disons que tes jambe vont de faire mal, mais rien t'empêche de te les dégourdir pendant la pause.
    En tous les cas, rien de bien dangereux, juste inconfortable.

  2. #262

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Ok, merci pour cette réponse.

    En fait je viens de me rendre compte qu'en fait les vols Air Transat au départ de Londres sont pris en charge par Thomas Cook Airlines et toutes les conditions niveau bagages/conditions de vol sont celle de TCA et non d'Air Transat...
    Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien. C'est peut-être pour ça que c'est significativement moins cher que de partir de Paris.

  3. #263

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut à tous!
    merci à tous pour les conseils!
    Effectivement depuis fevrier je regarde les prix des billets d'avions sur Air Transat et ils étaient tous super cher!
    grace à vous , j'ai trouvé, le 28 avril à 204euros je crois, et j'ai pris l'assurance 12 euros, donc 216, je trouve ca honnete!
    et sinon bah, je pouvais pas le prendre en juin ou quoi, parce que je commence une job le 12 mai !!!
    et en plus faut que j'ai une auto pr ma job, je sais pas comment faire, acheter une auto en 10 jours ca va etre juste juste juste! mais la louer c'est perdre de l'argent.. en tt cas, j'ai un mois pour me décider!
    allez zou et merci pr l'info!

    ps : pour la carte des usa, rien à voir je cherchais à faire une citation de texte, et j'ai joué sur les pitons, et bref ca a donné ca.

    ---------- Message ajouté à 15h06 ---------- message précédent à 15h03 ----------

    ps sylvie, salut!! je viens de voir que tu vas à 3rivières, j'ai passé presque un an et demi la bas, et aussi de octobre à fev de cette année, tu vas y faire quoi ?! j'ai plein de chum la bas! exellent!
    qui sait on se croisera surement!

  4. #264

    Messages
    49
    Likes reçus
    23
    au niveau du fret quelqu'un a déjà testé ? pour 10kg ca fait environ 80€ donc moins cher que d'avoir un surplus de bagage dans l'avion... mais alors il faut une adresse au canada (ce que j'ai) mais j'ai pas trop compris son fonctionnement, elle m'a parlé de tickets (coupons) etc....
    Quelqu'un a déjà eu recours a cette méthode ?...
    Autre question, sur le site un allé simple pour vancouver c'est 441euros et j'ai demandé la même chose au téléphone et on m'a dit 661e..... il y a un petit soucis

  5. #265
    Avatar de archambault
    Greg 46 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Hello, je peux pas t'en dire beaucoup sur le fret mais j'ai eu un vol tellement pourri avec eux (et j'ai fait pas mal de compagnies pour pouvoir comparer) que je peux pas m'empêcher d'apporter mon commentaire : pense à bien remplir ton iPod et prends un bouquin parce que niveau films, etc c'est miserable.. Et la bouffe wow, proprement infect, des rations riquiqui, absolument honteux pour des vols à ces prix-là
    C'ètait ma complainte du jour ^^

  6. #266

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Message de archambault
    Hello, je peux pas t'en dire beaucoup sur le fret mais j'ai eu un vol tellement pourri avec eux (et j'ai fait pas mal de compagnies pour pouvoir comparer) que je peux pas m'empêcher d'apporter mon commentaire : pense à bien remplir ton iPod et prends un bouquin parce que niveau films, etc c'est miserable.. Et la bouffe wow, proprement infect, des rations riquiqui, absolument honteux pour des vols à ces prix-là
    C'ètait ma complainte du jour ^^
    si tu as voyagé avec eux, est-ce que tu te souviens du modèle de l'avion ? (était-ce un Airbus 330 par hasard ?) et peux-tu faire un bref commentaire niveau confort des sièges ?
    Est-ce que tu sais s'il y avait des prises sur chaque siège pour brancher un ordi ?
    C'est important pour moi vu que mon vol dure 11 heures.

    Merci !

  7. #267
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Air Transat : oublie le confort. Ils sont réputés pour être particulièrement étroits même si il parait que récemment ils ont légèrement revu l'espace.

  8. #268

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Ok merci, je m'en doutais un peu. C'est curieux quand même parce qu'au final ils utilisent les mêmes airbus que les autres... A croire qu'ils les customisent pour rajouter des sièges en plus.

    A ma connaissance malheureusement c'est la seule compagnie à proposer des vols directs pour Vancouver depuis l'Europe et surtout à avoir des allers simples à des prix raisonnables (Corsair pour mes dates et mon trajet c'est plus de 300 euros de plus...)

  9. #269
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Je sens que je vais me délecter de ces 9 heures d'avion avec mon 1m90 ...

  10. #270

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Ok j'arrête mes recherches, je ne trouverai pas moins cher : 200 euros aller simple Londres - Vancouver le 9 mai, sans escale.

    A la limite je me payerai une séance de kiné avec l'argent économisé...

  11. #271
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Message de Bateman
    Je sens que je vais me délecter de ces 9 heures d'avion avec mon 1m90 ...
    Petite astuce... demander les places couloir si jamais bous ne pouvez avoir les issues de secours. ca permet d etendre ses jambes pendant le voyage... Après faut arrêter de se plaindre (je parle pas spécialement pour toi niko )... c est les prix les moins cher, à moins d avoir de l avance pour les autres compagnies ou d avoir des promos... J'ai fais 8 ou 10 vols avec air transat, puis ben ils ont pas tous été parfaits mais pour le prix on s en fou lol et en general pour les films c est des films récents, souvent des comédies, c est sur c est pas avatar en 3D. Bref, tout ça pour dire que c'est pas trois choix de vin pour le repas, mais t arrives entier à destination à moindre couts alors youpiiiii!

  12. #272
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Chaque transporteur aménage les avions à son gout et selon ce qu'il veut en faire. Air Transat rajoute plus de siège, au détriment du confort des passagers mais pour le bonheur du portefeuille.

  13. #273
    Anonyme
    vu les prix agressifs, pas étonnant qu'ils se rattrapent sur la quantité...

  14. #274
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    On dit toujours que l'on en a pour son argent ^^
    C'est sur qu'après il faut faire le choix entre le confort et le portefeuille. Je trouve que tant qu'on arrive à destination et qu'il nous reste quelques p'tits pécules à l'arrivée pour en profiter c'est l'essentiel!

  15. #275
    Anonyme
    plus de sièges, moins de place, peu de bagages, manquerait plus qu'ils fassent payer l'eau et les cacahuètes et ils seront de vrais low cost

  16. #276

    Messages
    49
    Likes reçus
    23
    les 10kg cabine autoriser sont pas transférable en soute par hasard ?

  17. #277
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de pillika
    les 10kg cabine autoriser sont pas transférable en soute par hasard ?
    Nope ! Prends ce que tu mettrais en soute, en cabine (il faut juste que ça rentre dans les dimensions).

  18. #278
    Avatar de thomalexis
    alexis 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Je viens de prendre mon billet aller-RETOUR (open) pour un vol Paris / Montréal à... 427 € !

    - 200€ l'aller le 18 mai 2010
    - 200€ le retour en open (donc à prendre avant le 18 mai 2011)
    - l'assurance or à 25€

    Seul le poids de 23 KG fait froid dans le dos... Mais c'est bien, pour l'instant, la seule ombre au tableau !

  19. #279

    Messages
    49
    Likes reçus
    23
    comment tu fais pour avoir le retour open ? tu dois appeler ?

  20. #280
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Oui pr avoir le billet OPEN, ça se fait par téléphone, pas possible par internet!

Page 14 sur 24 ... 4 12 13 14 15 16 ...