1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ma destination est Vancouver et je suis désespérée. Comme Air Transat ferme ses lignes l'hiver pour cette destination, j'aimerais savoir quel est l'itinéraire à emprunter qui serait le - cher, quitte à faire une escale à Montréal par ex, quelle compagnie prendre, sachant que je voyage avec un chat (pour ne pas faire compliqué :-p... ). Je compte partir début janvier, soit de Paris soit de Marseille.


    Je compte partir aux alentours du 5 janvier, j'ai vu des prix intéressant pour Montreal mais après en vol interne, quelle compagnie utiliser ? Je suis allée sur air canada et j'ai failli avoir une attaque, de plus comment réserve-t-on pour voyager avec son chat ? Dois-je passer par une agence ?

    Merci d'avance pour vos réponses et désolée du "gras", je viens de copier/coller mon message sur facebook qui n'a reçu aucune réponse.

  2. #2

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Salut,

    J'ai commencé à en parler ici : https://pvtistes.net/forum/compagnon...08/index3.html

    Donc d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant il y a :
    - Air Transat depuis londres en vol direct (200GBP aller simple le 20 janvier, 430GBP aller simple le 1er janvier)
    - icelandair depuis paris avec 2 escales - reykjavik et seattle - (450€ l'aller simple début janvier)
    - british airways en passant par le hub de londres (j'ai trouvé un aller geneve-londres- vancouver et retour toronto-londres-geneve pour 750€ le 1er janvier)

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut! Je pars aussi en février pour Vancouver. Je n'ai pas encore pris mon billet, car j'hésite encore à prendre un aller retour ou juste l'aller. De plus je compte partir avec mon chat et je ne sais pas si toutes les compagnies acceptent le transport des animaux de compagnie. Si certains pouvaient me renseigner, ou voulaient juste qu'on communique, ça serait avec joie!