1. #1

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    Voulant changeant mon billet retour sur le vol Air Canada, je les appelle...et gratuitement sans frais bien sûr.

    www.pagesjaunes.ca taper "Air canada" puis votre ville, pour moi "Montréal" puis ok
    Cliquez sur "Cliquez, parlez"...inscrivez votre numéro et on vous appelle....C'est pas plus compliqué....

    Au téléphone, une dame très gentille qui me prends donc ma modification (munissez vous de votre numéro de billet ou de votre numéro de billet...et ils vous retrouveront !!)
    J'effectue donc ma modification en sachant que celle-ci me coûtera 100 euros supplémentaire comme je le savais....pour toute modification, c'était le deal !!!

    OUI MAIS SURPRISE et c'est là que c'est intéressant, elle me dit :
    " Vous êtes sûr de votre changement parce que si vous voulez rechanger après, vous devrez verser des sous en plus"
    " Ah, parce que là je n'ai pas de frais de changement"
    " Non puisque vous êtes en tarif jeune"
    " Ah bein, c'est une bonne nouvelle , merci !!"

    Donc voilà, le changement que je prévoyais avec frais (J'avais même ma carte de crédit à mes côtés), ne m'a en fin de compte rien coûté et j'ai même eu le droit de choisir ma place !!!! Bon normal car mon retour est dans deux mois 1/2 donc j'avais le choix !!!

    Voilà pour la tite histoire et pour ceux qui comme moi sont en tarif jeune et veulent effectuer une modification de leur billet sur Air Canada...

    Bon vol !!!

  2. #2

    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Salut Anaïs!

    Merci pour l'info !!
    Petite question: tarif jeune = moins de 25 ans ?
    Et comment avais-tu obtenu le tarif jeune avec air Canada? Car je cherche désespéremment sur leur site (aircanada.ca) les différentes réductions auxquelles on peut avoir droit... mais sans succès !

    Merci pour tes conseils

    Julie

  3. #3

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Chanceuse! Bonne surprise pour toi...
    Est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait changer leur billet sur British Airways?
    J'ai mon retour pour mars, car les réservations pour août 2007 n'étaient alors pas ouvertes.
    Maintenant, il faudrait que je change ce retour. M'étant renseignée au moment de prendre le billet, j'ai eu des échos contradictoires.
    Si quelqu'un en sait un peu plus... merci

    Anne

  4. #4
    Anonyme
    Je pars avec Air Canada et dès le départ, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de frais pour la première modification (- 25 ans) ... Mais c'est vrai qu'après, c'est 100 € le changement

  5. #5

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    pour ceux que ca interesse si vous vous abonnez aux différentes news letter d'air canada, vous recevez régulièrement des bons plans, réducs et autres pour voyager moins cher.

  6. #6

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    merci pour le bon plan air canada, ca peut etre intéressant !

  7. #7

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    avec skyteam, en tarif jeune, on peu modif la date de départ et la date de retour autant qu'on veut sans frais!!! donc c'est super intéressant...

    Skyteam c'est l'aliance dont fait parti air France, KLM (hollande) et quelques autres que j'ai oublié...

  8. #8

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    Coucou julie....desolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu ton post...

    tarif jeune, c'est bien - 25 ans...

    Et pour obtenir le tarif - 25 ans, j'avais aussi regarder sur internet et il ne la propose pas !!!! Pour l'avoir, il suffit juste que tu ailles dans une agence de voyages qui, eux, te la proposeront....Voila...

    Heureuse de pouvoir t'aider !!

    Message de julyof
    Salut Anaïs!

    Merci pour l'info !!
    Petite question: tarif jeune = moins de 25 ans ?
    Et comment avais-tu obtenu le tarif jeune avec air Canada? Car je cherche désespéremment sur leur site (aircanada.ca) les différentes réductions auxquelles on peut avoir droit... mais sans succès !

    Merci pour tes conseils

    Julie

  9. #9
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Merci pour le bon plan. Je vais m'inscrire sur leur site pour recevoir les news letters.



    Message de Carine
    pour ceux que ca interesse si vous vous abonnez aux différentes news letter d'air canada, vous recevez régulièrement des bons plans, réducs et autres pour voyager moins cher.

  10. #10

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    petite question... la je vais acheter prochainement les billets et je vais les prendre en tarif jeune donc moins de 25 MAIS quand je vais partir je les aurais les 25 ans... Je vais me faire carotter mon tarif ou pas ?

  11. #11
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    A mon avis c'est la date d'achat qui compte. Dans le doute apl air canada.





    Message de Carine
    petite question... la je vais acheter prochainement les billets et je vais les prendre en tarif jeune donc moins de 25 MAIS quand je vais partir je les aurais les 25 ans... Je vais me faire carotter mon tarif ou pas ?