1. #1

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous !!!

    Si quelqu(un ne sait pas tros ou se renseigner pour des billets d'avion, mon copin est agent de voyages , les meilleurs tarifs avec un bon poid de bagage sont air france Air Transat at corsair. Pour plus d'infos contactez moi.

    Bon pvt à tous
    Dernière modification par biba94 ; 12/07/06 à 13:42.

  2. #2

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    Hello biba94 !
    Merci pour ta proposition
    J'avoue que je galère pour mon billet d'avion moi
    snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

  3. #3

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    bon ben j'arrive pas à envoyer de messages privés moi snif ! je sais que j'en demande beaucoup biba94 mais pourrais tu m'envoyer les infos please
    thanks d'avance

  4. #4

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    merci j'envoie un mail de suite !

  5. #5

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    ca c'est dommage, j'aurai pu y aller mais j'ai déjà acheté mon billet je l'ai acheté samedi le mien

    arf tant pis

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Pour les bagages c'est British Airways la meilleure: 2x32 kg, et les prix sont très intéressants aussi surtout si vous avez plus de 25 ans et donc adieu les réduc Air France. Corsair ne fait pas des vols toute l'année d'ailleurs pour le Canada.

  7. #7
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Message de Delph
    Pour les bagages c'est British Airways la meilleure: 2x32 kg, et les prix sont très intéressants aussi surtout si vous avez plus de 25 ans et donc adieu les réduc Air France. Corsair ne fait pas des vols toute l'année d'ailleurs pour le Canada.
    Delphine es-tu sure que c'est toujours 2*32kg, je croyais que les quotas avaient été revus à la baisse.

  8. #8

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Pour corsair c'est 2*30kg si mes souvenirs sont bons

  9. #9
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de zitoun
    Delphine es-tu sure que c'est toujours 2*32kg, je croyais que les quotas avaient été revus à la baisse.
    Affirmative! J'ai voyagé avec eux il y a un mois et demi alors que toutes les autres compagnies étaient déjà à 2x23kg depuis longtemps. J'ai eu du mal à le croire moi-même d'ailleurs!
    Par contre, Aude, je suis sceptique pour Corsair, c'est des charters, donc normalement c'est moins...

  10. #10

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Corsair = 1 x 30kg. Par contre, ils font désormais des vols tout l'année à destination du canada !

  11. #11
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Et dire que pour moi c'etait 1x 20 kg seulement (!!!) avec air transat... meme si les prix peuvent paraitre moins chers chez eux, les taxes pour surcharge compensent largement la difference de billet (c'etait mon cas du moins)... Compagnie a oublier si on emmene sa maison avec soi.....