1. #1
    Avatar de Quentin27370
    Quentin 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    7
    Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre le bateau pour y aller ? même si
    faut y mettre le prix et le temps c'est pas important pour moi. Car en revenant j'aimerais importer un véhicule, je sais que c'est faisaible par docker, mais je voulais surtout savoir s'il y en avait qui avait déjà prix le bateau et si sa c'était bien passer ...

  2. #2
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Je ne crois pas que l'on puisse transporter autre chose que de la marchandise par bateau

    La prochaine fois je cherche avant de répondre une bêtise désolée. Par contre en regardant je vois que c'est super cher et surtout pas très agreable comme voyage.
    Dernière modification par les3chatons ; 17/10/11 à 22:46.

  3. #3
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Désolé, je suis pas vraiment calé sur le sujet, mais par contre, je pense que tu peux aller fureter sur cette discussion la: https://pvtistes.net/forum/preparation/15575-venir-au-canada-en-bateau.html
    I
    L semble qu'il y a à la fois des liens intéressants et des retours d'expérience

  4. #4
    Avatar de Quentin27370
    Quentin 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    7
    Merci pour les réponses , si il est possible d'importer, mais un container coûte au alentours de 2000€ il me semble, avec 12m de long, donc tu peut mettre 2 véhicules en gros.