1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut!

    En janvier 2006, fred et moi avions pris 2billets open pour Montreal.
    L'agence nous a alors dit qu il etait valable un an: FAUXXXXXXXX!
    En realite, c est 9mois(265 jours).Hors, on ne veut pas partir en octobre(date de fin du billet0 car c est trop tot et voulons profiter pleinement de cette annee(12mois!!!).
    Seulement, prendre un retour en decembre...c est assez dispendieux, meme tres dispendieux

    Cela fait 2jours que j essaies de joindre l agence pour savoir combien nous couterait une modification de cette date pour decembre...mais personne au bout du fil

    Par hasard, est ce que quelqu un est dans le meme cas et a la reponse???

    Merci d avance a tous et bonne fin de semaine(avec lundi de ferie ca fait meme 3jours!!!!!)

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Essayez d'appeler directement la compagnie aérienne. Vous n'auriez pas acheté vos billets dans l'agence ATS Voyage à Paris par hasard ? Si c'est le cas, cette dernière a fermée...

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci matt pour ta reponse et figures toi que je suis en attente depuis ce matin avec la compagnie aerienne, cest fou!Personne:tous leurs agents st occupes.Tres enorme!
    Au fait, on les a achete a Marseille ces billets.
    Je desespere, je veux pas quitter Montreal en octobre!!!!!!!!!!!

  4. #4

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    hello! je ne sais pas si tu as déjà eut la réponse mais étant dans le même cas que toi!
    Billet luftansa départ janvier 2007 et retour mis le 29 septembre 2007 la modification me coutera 100€ + la probable différence de prix du billet!! A moi de prendre un retour dans la m^me classe de prix que j'aurai!
    c'est à dire qu'en septembre 2007 je devrai appeler la luftansa pour modifier mon billet à debut janvier 2008! voilà si ta pas compris repost ! A+