1. #1
    Avatar de sebastien985
    sébastien 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Bonjour, voila dossier envoyé ça commence à planifier fort !!!

    Départ prévu pour mi septembre, avant ça j'ai une question qui trotte dans man tête.

    Combien de temps faut-il réserver son billet d'avion ? je peux le réservé dès maintenant pour septembre seulement voila rien n'est moins certain sur la date de départ. Et j'aurai aimé savoir pour vous combien de temps à l'vance vous avez réservé votre billet ?

    Je compte partir avec air transat, option plus évidement.

    Merci d'avance et si d'autres partent de Bruxelles vers mi-septembre ben peut-être que l'on se croisera.

    Dernière modification par Pand0re ; 04/02/12 à 20:13.

  2. #2
    Anonyme
    Message de sebastien985
    Bonjour, voila dossier envoyé ça commence à planifier fort !!!

    Départ prévu pour mi septembre, avant ça j'ai une question qui trotte dans man tête.

    Combien de temps faut-il réserver son billet d'avion ? je peux le réservé dès maintenant pour septembre seulement voila rien n'est moins certain sur la date de départ. Et j'aurai aimé savoir pour vous combien de temps à l'vance vous avez réservé votre billet ?

    Je compte partir avec air transat, option plus évidement.

    Merci d'avance et si d'autres partent de Bruxelles vers mi-septembre ben peut-être que l'on se croisera.

    Dès l'instant où tu as ta LI tu peut réserver ton billet.
    Si tu n'est pas sûr de ta date de déaprt, alors là, il vaut mieux attendre.

    Si par exemple tu as trouvé ton billet à un prix qui te conviens, tu peut trés bien le réserver 2 mois à l'avance ou plus


    Aprés c'est à toi de voir.

    https://pvtistes.net/forum/billets-d...et-davion.html

  3. #3
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    Je te conseille de lire cet article : ARTICLE: Meilleur moment pour acheter ses billets d'avion: 8 semaines avant

    Je pense que tu devrais y trouver pas mal d'infos utiles!

    Et si ta date de départ n'est pas encore fixe, je ne pense pas que ce soit la peine de prendre ton billet aussi tôt!

  4. #4
    Avatar de sebastien985
    sébastien 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Ok, merci pour les infos. Je vais essayer de cadrer tout ça !


    Sent from my iPhone using pvtiste app