1. #1
    Avatar de mathou115
    Axel 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous !

    Comme certains Belges l'ont peut être remarqué, sur le site airtransat.be, on ne peut pas acheter un aller simple
    Mais sur le site de airtransat.fr, on peut

    Donc je me demandais si ça pose problème si j'achète mon aller simple directement sur le site français ?

    Merci du renseignement,

    Axel

    ---------- Message ajouté à 14h40 ---------- message précédent à 14h34 ----------

    Bon voilà ^^ Je viens de sonner chez Air Transat, déjà super bizarre le gars ^^mais bon il m'a dit qu'on pouvait QUE réserver un aller simple par téléphone ... Et en plus de ça, il avait l'air très sympas !

  2. #2
    Avatar de sebastien985
    sébastien 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Bonne question !!!

  3. #3
    Avatar de max-et-audrey
    Max 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    52
    je dirai que non, pas du tout. l'essentiel, c'est que tu aies ton billet avec ton nom dessus et ton numero de passeport, apres peu importe où tu l'as acheté. pourquoi un Francais aurait droit de voyager en aller simple alors qu'un Belge non ?

  4. #4
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Je pense également que ça ne change rien! Tiens-nous au courant!

  5. #5
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    344
    Likes reçus
    174
    Salut Axel, n'importe quoi le type...
    Moi j'ai un AS acheté 250€ (Bxls-Montreal mi avril) sur govoyages.be

    J'ai été surpris aussi vu que le site airtransat.be ne le permet pas, mais j'ai le billet

  6. #6
    Avatar de gaetaNN
    Gaetan 34 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    7
    Hello!

    Voilà j'ai regardé un peu sur le site francais, de un il existe les allers simples comme dit, et c'est cool çà, et les prix sont totalement différent.. Via airtransat.fr, j'ai un billet vers les 300e mais via airtransat.be, je monte direct au 600e.. Est-ce normal d'avoir un supplément kérosème de 250e à payer en plus? ou s'est parce que je paye un "retour"?

  7. #7
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    344
    Likes reçus
    174
    Ben oui c'est logique, si c'est A/R c'est 2 fois plus cher

    Par contre sur govoyage.be il est possible d'avoir aller simple avec Air Transat

  8. #8
    Avatar de gaetaNN
    Gaetan 34 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    7
    Message de Fandhar
    Ben oui c'est logique, si c'est A/R c'est 2 fois plus cher

    Par contre sur govoyage.be il est possible d'avoir aller simple avec Air Transat
    Merci de ta réponse