1. #1
    Avatar de azd
    azd
    azd est déconnecté
    karaibos 38 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    75$ CA si le bagage excède le poids permis et est compris entre 24 kg et 32 kg
    100$ CA pour le premier bagage supplémentaire au delà de la quantité permise;
    200$ CA par pièce à partir du deuxième bagage supplémentaire et plus.





    MA QUESTION EST


    Je vais payer le deuxieme bagages 100 dollars pas le choix lol pour ca ok mais
    pour le deuxieme bagages que je dois payer il faut pas qui depasse 23 OU 32 KG ? car on dis au dela de la quantite permise cad 23 OU 32 CORDIALEMENT

    je part apres demain et j'ai besoin d'aide

    merci a tous les pvtistes encore desolee si je me suis tromper de topic

  2. #2
    Anonyme
    Message de azd
    75$ CA si le bagage excède le poids permis et est compris entre 24 kg et 32 kg
    100$ CA pour le premier bagage supplémentaire au delà de la quantité permise;
    200$ CA par pièce à partir du deuxième bagage supplémentaire et plus.





    MA QUESTION EST


    Je vais payer le deuxieme bagages 100 dollars pas le choix lol pour ca ok mais
    pour le deuxieme bagages que je dois payer il faut pas qui depasse 23 OU 32 KG ? car on dis au dela de la quantite permise cad 23 OU 32 CORDIALEMENT

    je part apres demain et j'ai besoin d'aide

    merci a tous les pvtistes encore desolee si je me suis tromper de topic
    Au vu des conditions de Air Transat Air Transat | Ce que vous pouvez apporter
    Nouvelle mesure mise en place le 1er avril 2012

    Je dirais que tu peux en payant 100$ avoir un deuxieme bagage de 23kg.
    Les 75$ c'est si ton PREMIER bagage depasse les 23kg mais n'excede pas les 32.

  3. #3
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Pour éviter de payer trop cher, il existe aussi l'option plus chez Air transat...à voir...
    Bon courage !

  4. #4
    Avatar de lillyk
    Leila

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Je confirme. Je leur avais posé la question est le deuxième bagage est de 23kg à 100$ combinable avec l'option plus. En gros pour un peu moins de 150$ on a droit à 33kg... A comparer avec Air France Cargo qui de Bordeaux facture 3,2euro le kg. ^^